module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La partie de cartes de Pagnol, version multilingue.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par ebmars, 11 Novembre 2011.

Tags:
  1. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, vous connaissez sûrement la partie de cartes de Pagnol, voici notre version multilingue (minorisées).

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xkbxiq_partida-de-cartas-partie-de-cartes-version-babel_fun"]Dailymotion - Partida de cartas / Partie de Cartes Version Babel - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

2. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Ah oui, quand même ! Et bravo pour la chanson du générique de fin ! Je ne savais pas que nous étions de la même ville Etienne. Bravo à toute l'équipe, film très original ET REUSSI (peut être parce que je suis marseillais, qu'en pense un Chti?). Est-ce un film de commande?

EDIT: -un poil HS- du coup je viens de découvrir ton (votre) travail (la conversation autour du stéréotype par exemple) ou Marseille 2014 capitale de rien, et de le découvrir en passant par Le Repaire, c'est très emblématique de la situation dans cette ville, on ne se connaît pas "entre nous", même si on connaît Machin qui connait Truc. Alors je me suis inscrit à 2marstv (en attendant 2013 ha ha ha ...)

#2 Monsieur-Hulot, 12 Novembre 2011
    Dernière édition: 12 Novembre 2011
  3. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Monsieur Hulot,
    oui, faudrait qu'on se rencontre.
    Non ce n'est pas un film de commande, c'est juste l'envie de détruire les stéréotypes et montrer le Marseille qui me fait délirer.
    A bientôt, j'espère !!!

4. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Très volontiers, avec grand plaisir.:jap:

Chargement...

Partager cette page