module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la numérisation l’image saccade

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Scarabé, 7 Avril 2003.

Tags:
  1. Scarabé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour à vous
    voila sa fonctionne mal...
    Pendant la numérisation l’image saccade aussi dans la petite fenêtre, le son se déchire et le trait gris qui symbolise l’avance de la numérisation avance par a coups
    C’est du à quoi tout sa ?

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    salut scarabé...
    je dirais à priori que
    soit ta machine fait autre chose en meme temps (éteindre modem, scanner, arreter anti-virus....)
    soit cela vient DES disques (sont ils bien reconnus en UDMA, il reste bien de la place libre)

3. Scarabé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir Maurice

et bien il semblerai que ce soit le disque, j'ai été voir dans la gestion de l'ordi et il est en "disposition simple" puis en"type dynamique" est-ce normal?

info ibm120go et sous XP et il est en Smart 2 quest-ce que veu dire cela car le disque système lui est en Smart 5 et toutles deux sont en ultra DMA qui de toute façon XP les mets d'office

4. Pulco

Pulco Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bon en XP les disques sont à priori en UDMA,
    pour ce que tu dis en suite..... euh... va plutot demander à Dan du forum "PC & vidéo"
    a bientot:)

5. jems

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors, cela s'est solutionné? Parce que j'ai le même problème et avant, ça marchait bien!

6. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    J' ai dejà rencontré ce genre de problème ; c' est sans aucun doute c' est le DD qui est en cause !
    Je l' ai résolu de la manière suivante : J' ai commencé d' abord par déplacer tout mes medias présent dans un autre DD pour les sauvegarder , ensuite j' ai reformaté mon DD medias ; tous les fichiers cachés qui ralentissaient mon DD ont ainsi été balayés ...
    Je récupère par après mes media que j' avais pris soin de sauvegarder au préalable et tout refonctionne parfaitement !
    Voilà , bonne chance .:amour:

7. jems

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est effectivement en lien avec le DD mais en l'occurence, c'est la gestion de XP qui est défaillante! Sur une autre machine, j'obtiens un débit de 21 mo/s et sous XP 1,5 mo/s ! J'ai réussi à sauver la mise en désinstallant et réinstallant le controleur IDE dans le gestionnaire de périphériques mais cela ne tourne qu'à 6 mo/s, suffisant pour le DV. Apparament, l'ultradma n'est pas exploité. Vive XP. Habituellement, je bosse avec Windows 2000 sans problèmes. :perplexe:

8. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Je te rassure, je suis sous xp et mes debits n'ont rien a voir avec les tients, en tous cas il ne plafonnent pas a 6 mo .........:D :D :D

9. jems

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    d'un sens... mais d'un autre j'aimerai savoir quoi y faire! Passer chez Mac. Ca existe liquid sous Mac ? :D

10. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Tu saute du coq a l'ane non?? je vais encore te faire une reponse a deux balles, j'ai un pc sous xp et liquid et ca marche du tonnerre de dieu :D

Suis le conseil de bony, si pas d'effet va voire dans ton bios, si rien n'y fais ton disque a lacher ou va lacher ..............ensuite c'est de la maintenance.

PS: sur les macs les disques ca tombe en panne aussi ;)

11. jems

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    l'ane peut-être, sinon, je plaisantais...
    Ce ne sont pas mes disques, ils tournent parfaitement ailleurs comme indiqué. C'est une corruption ou incompatibilité de xp mais j'ai autre chose à faire que de réinstaller tout pour l'instant.
    A suivre donc.
    Cela dit, aucun problèmes avec les même disques sous windows 2000.

12. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    ben tient, bon je suis pas amateur de dialogue de sourd alors ...........bonne nuit :lol: :lol:

13. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Pourquoi pas une petite réparation de XP? SP1?SP2?C' est bizarre? Si ça marche bien sous 2000, pas de raison sous XP.
    Utra DMA pas exploité?:perplexe: C' est ce que tu as dans périphériques système/controleurs ata/ide ?

@+

14. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    a ca me fait marrer cette reponse :
    "C'est une corruption ou incompatibilité de xp mais j'ai autre chose à faire que de réinstaller tout pour l'instant.
    t'as un pb mais t'as pas que ca a faire
    et nous alors !!!

15. jems

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben, je vous trouve bien nerveux sur ce topic! J'ai autre chose à faire, oui, je fait du montage. Et comme cela fonctionne avec 6 mo/s, je fais avec en attendant de réinstaller Windows, pour voir si cela arrange mon problème.
    J'ai oublié les sourires ou quoi ? :)

Par ailleurs, j'ai une 2° bécane en Windows 2000 et tout marche à merveille.

Désolé de vous avoir dérangé, je repart dans mon montage.

Chargement...

Partager cette page