module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La nouvelle série de film d'action! Le contrat.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lbruno666, 18 Janvier 2013.

Tags:
  1. lbruno666

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Film réalisé avec After Effects CS6, Element 3D, Camera Tracker, Photoshop CS6.

pas de rabattage vers un site ou autre comme indiqué dans la charte (le modo)

#1 lbruno666, 18 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'aimerais bien connaitre la musique, j'adore !

Le reste j'aime pas , les images de synthèses sont pas crédibles pour un sou , trop ... synthétique .
    Ralentit tres tres moche sur l'ours qui traverse la route .
    Images en générale qui semble provenir d'une capture vidéo de GTA (jeux vidéo) .
    Scénario absent : un mec conduit une voiture, un ours traverse , il s'écrase avec sa voiture parceque .... on ne sait pas, ensuite il pilote un avion de chasse aux vitres invisibles puis se retrouve à pointer un mec avec un fusil à lunette constitué de 5 macroblocs de 10 pixels . Le mec meure écrasé par une voiture, ca l'aide dans sa mission .

Ou alors, je suis passé à coté, il fallait plutot prendre ce film comme un clip sans scénario, constitué d'images divers, en fait il reve peu etre ?

avec tout ca, tu vas jamais me filer le nom de la zic !! :D mais bon, c'est juste que je suis pas public de ce genre .

3. lbruno666

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    t'es dur avec ta critique, Aucune capture n'a été faite. c'est des Element en 3D que j'ai rajouter sur After Effects.
    Au faite ta rien compris à l'histoire, (si jamais c'est un sanglier que j'ai failli percuter, je me suis dit que ce serais tout de même marrant de l'ajouter) bref, c'est un tueurs à gages qu'on appel et qui accepte sa mission, tellement il est pressé qu'il saute de voiture pour prendre un hélico en plein vol, c'est pour ça que "s'en fou" de la voiture j'en rachèterai une ;-)
    Il prend l'avion, il voit sa mission apparaître.
    scène suivant celle du quartier modéliser en 3D, je dois buter ma cible mais malgré tout les gros moyens mis dans cette mission il meurs écraser par une bagnole.
    ça va être sa le créno de ce tueur à gages. Toujours de gros moyens mis en place pour en faite jamais tuer personne.
    Aller je te file tout de même le nom de la chanson. Sail Awolnation.
    Inscris toi au moi à la chaîne tu verras la suite de son histoire. ;-) ainsi que mon évolution dans After Effects. ça fais pas longtemps que j'ai commencer. j'ai besoin d'encouragement. ;-)
    @+

4. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hello !

L'avantage quand tu postes sur le Repaire c'est que tu rencontres un public honnête et averti...l'inconvénient c'est que tu rencontres un public honnête et averti :laugh:
    Comme on ne viendrait pas ici si c'était juste de la critique "pour le plaisir", la plupart des gens qui vont intervenir sur ce topic vont passer 5 à 30 minutes de leur journée à te donner un avis constructif, même s'ils n'ont pas aimé le film...

Pour ma part, même chose que Daglewood : ça ne passe pas.
    L'effort est indéniable, on sait pertinemment que tu as passé des dizaines d'heures dessus, mais de notre (mon ?) point de vue, 95% des effets ne sont absolument pas crédibles, celui qui passe le mieux étant peut-être l'hélicoptère sur certains plan.
    Mon conseil (sachant que je ne suis pas tellement plus doué que toi sur After) est de commencer petit. C'est bien plus gratifiant d'avoir un résultat réaliste à chaque film et d'augmenter doucement la difficulté.
    Un effet de clones (le B-A-BA des effets spéciaux) bien réalisé fera meilleure impression qu'un avion de chasse "en plastique" posé au milieu d'un chemin.

Sur l'histoire maintenant : je l'ai trouvée sans intérêt, daglewood n'a "pas compris"...malheureusement, c'est en partie de ta faute.
    Je t'assure qu'on est tous passé par là, prévoyant un scénario sans réussir à le transmettre au spectateur par les images. C'est frustrant, ça donne envie d'arrêter le cinéma (oui, c'est du vécu), mais c'est à toi d'y travailler, à partir de deux ou trois repairenautes qui partagent le même avis tu ne peux plus nier une certaine part de responsabilité. :jap:

Ça va te sembler un peu cliché, mais "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend" : pour moi les effets spéciaux et l'histoire ne sont pas à la hauteur...mais ça veut dire que je regarderai ton prochain film avec un intérêt d'autant plus grand quand tu le posteras ici :good:

Peace :love:

5. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bien résumé Matteo et je vais aussi m abonner à ta chaine tient Lbruno666 . Pour ce qui est de la 3D je rajoute aussi que c'est une horreur chronophage à mort quand on commence à mettre les pieds dedans .

ps: j ai rematté encore, si je peux me permettre un conseil, met un leger flou sur tout tes objets 3D , car ce qui fait faux c'est justement ce graphisme "trop net" , car oui lorsque l on voit l hélico la premiere fois il fait tres réaliste seulement lorsqu il s'éloigne. L'avion est trop net, l'arme est trop nette etc .. D'ailleurs c'est pas un conseil de ma part mais c'est un conseil (meme une condition première) qui est donné par tout les prof de 3D .

#5 daglewood, 18 Janvier 2013
    Dernière édition: 18 Janvier 2013
  6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    1- je transfert dans le bon forum
    2- je supprime les "suppléments " qui n'ont pas leur place sur le repaire ou alors il faut passer par un bandeau pub ... pas de rabattage vers un site :!!!::!!!:

7. baboun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Musique: Sail Awolnation
    Un des classique utilisé pour les vidéos slow Motion sur la toile.
    [ame=http://m.youtube.com/watch?v=--ZwS0bihHQ]GOPRO HD and TWIXTOR 2000fps - YouTube[/ame]

8. lbruno666

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Merci pour vos réponses,

Je sais bien que ce n'est pas parfait, si vous regarder sur ma chaine c'est la 3ème vidéo en Element 3D que je poste, je commence doucement avec ;-)

Ok, je n'aurais pas dû commencer avec un projet aussi gros mais bon... parfois il faut savoir courir avant de marcher ;-)

Je prend bien note de vos remarques, que dites vous de ma vidéo avec la Lamborghini?
    Si vous regarder bien on vois même mon reflet sur la carrosserie de la voiture quand je passe devant. par contre j'ai un peu louper les ombres...

bref, j'espère assurer la prochaine vidéo! je l'a posterais ici ;-)

@+

PS: j'adore cette musique, la première fois que je l'ai utiliser c'étais pour cette vidéo:

Bon weekend!

#8 lbruno666, 19 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  9. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ATTENTION lbruno666
    comme indiqué dans le message qui vous a été adressé, vous avez reçu un avertissement pour un rabattage systématique vers votre chaine et multiposts. Si celà devait durée, vous risquez de vous faire exclure de ce site.
    :!!!::!!!::!!!:

10. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la Lamborghini c'est deja mieux , proportion, mouvement surtout que l image est sombre ca aide justement . Seul défaut les jantes , on dirait vraiment un dessin et c est moche . Tu dois avoir des tats d option pour métaliser des surfaces ou , encore une fois, un flou gaussien pour casser cette netteté . Ou une incrustation de vrais jantes avec un suivis de mvt sur after effect .

11. lbruno666

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    oui, pour les jantes j'ai déjà eu la même réflexion.
    J'aurai pas dû les mettre "matte" ;-)

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page