module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LA MovieBox USB et Adobe Premiere

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par phlen, 1 Avril 2008.

Tags:
  1. phlen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde,
    J'ai essayé de faire une recherche sue le forum avant de poster ma question mais j'ai rien trouvé, j'espere que je ne repete pas un sujet deja abordé.

Je voudrais savoir, svp, si je peux utiliser une MovieBox USB avec Adobe Premiere. Je crois que je vais m'acheter une moviebox (deuxieme main :p) pour acquerir des centaines de vhs (et les editer apres).
    Je travaillais deja avec Avid Liquid, mais la j'ai changé de travail et ils n'utilisent que Premiere.

si elle ne fonctionne pas, pourriez vous me nommer une bonne carte mais pas tres chere.

Merci de votre reponse.

Passez une bonne journée.

2. fasspot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello

désolé de ne pouvoir te répondre mais j'ai le meme problème!!

A part importer avec studio et éditer dans premiere, je pense qu'il n'y a pas de solution!

Perso, j'aurai réfléchi a deux fois avant d'acheter ça

3. phlen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ouai merci pour ta reponse fasspot,

je l'ai essayé et le resultat est negatif .. meme avec liquide ca na pas fonctionné pour moi .. je crois que c'est fonctionnel que sur Studio ...

par contre je cherche toujours une bonne carte ... y a pas assez de fournisseurs la ou jhabite ..

4. fasspot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Etrange que ça ne marche pas chez toi!!

A vrai dire en ce qui me concerne, le seul inconvénient c'est de devoir installer studio!!

Mais l'avantage, c'est que je peux faire autre chose sur le pc pendant que je fais une grosse capture... et ça c'est plutot pas mal!!

Bonne chance alors!! ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page