module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

la movie box et le dv

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par akumajo, 12 Décembre 2003.

Tags:
  1. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je compte acheter une movie box dv pour remplacer ma dc10+ et ma carte studio dv
    si je veux vendre ma carte studio dv, est ce que je peux la remplacer par n importe carte dv (moins chere genre a 30 euros)

ce sera compatible ?

merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    quelle config ? quel logiciel de montage ? ça manque d'info, on n'est pas devin ...

:rolleyes:

3. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas besoin d'etre devin pour repondre a cette question je pense capture):)
    c est une config classique a base de p4
    la question c est la movie box s adapte elle sur toute carte dv (et sans logiciel a la base, pinnacle fournisant studio pour la

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Dans ton cas (remplacement des cartes Studio DV et DC10 sur un Pentium 4), ça fonctionnera bien. Prévois 512 mo de RAM avec Win XP. Pour le même prix, tu aurais Let's Edit RT+ qui me semble très au-dessus de la Movie box.

Jette un oeil au test fait sur Let's Edit en haut du forum EZ DV Canopus, dans les forums plus bas, ou bien dans MONTAGE au-dessus des forums. Voici le lien : http://www.repaire.net/site/montage/canopus/lets_edit/

Bob

5. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci je verrai bien tout ca apres essais! :)

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comment ? Tu achètes d'abord et tu essaies ensuite ?

Je ne comprends pas ta démarche. Exploite ce site ! Tu as ici la possibilité de voir les tests des uns et des autres, sans agression commerciale, et tu indiques "j'achète d'abord, et je verrai ensuite ce que l'on rapporte ici sur le Repaire" ?

Bob

7. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j achete car je sais que je n aurai pas de problemes
    au pire j ai ma studio dv et je sais que ca colle avec la movie box donc ca ne me gene pas
    je verrai pas la suite si je peux vendre ma studio dv pour une autre carte moins cher sans boite ni rien

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Chacun fait comme il l'entend. A ta place, je jetterais d'abord un oeil sur le marché, c'est tout. Jeter un oeil, ça ne coûte rien et ça évite parfois des déconvenues ensuite, notamment si on connait bien les bugs du produit qu'on achète !

Bob

9. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certes

mais j ai passé tellement de temps a galerer avec la dc10+ et a fouiller ces forums depuis 3 ans que (et j espere vraiement) la movie box et vraiment plus agréable

en meme temps si je jette un oil l informatique c'est fini pour moi :lol:

10. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je ne te comprends toujours pas et en même temps tu donnes un début d'explication à tes déboires antérieurs : si tu fonces tête baissée sur les solutions rendues alléchantes par la pub, je ne serais pas surpris que tu te retrouves bientôt dans la même situation qu'avec ta DC 10+ (je l'ai bien connue, cette carte analogique, mais je l'ai abandonnée depuis 4 ou 5 ans).

Lorsqu'on a la chance de pouvoir faire le tour du marché grâce à un site aussi riche que le Repaire, on n'a plus d'excuse si on n'opte pas pour la solution qui convient. Il y a 6 ans, lorsqu'on avait un ennui, la seule soluce, c'était la hot line capricieuse, avec rarement quelqu'un au bout du fil.

Bob

11. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Je ne te comprends toujours pas et en même temps tu donnes un début d'explication à tes déboires antérieurs : si tu fonces tête baissée sur les solutions rendues alléchantes par la pub, je ne serais pas surpris que tu te retrouves bientôt dans la même situation qu'avec ta DC 10+ (je l'ai bien connue, cette carte analogique, mais je l'ai abandonnée depuis 4 ou 5 ans)."

quel rapport avec la pub ? je sais ce dont j'ai besoin, je ne suis meme pas passé par le site pinnacle

"Lorsqu'on a la chance de pouvoir faire le tour du marché grâce à un site aussi riche que le Repaire, on n'a plus d'excuse si on n'opte pas pour la solution qui convient. Il y a 6 ans, lorsqu'on avait un ennui, la seule soluce, c'était la hot line capricieuse, avec rarement quelqu'un au bout du fil."

mais je le sais tres bien ! je l'ai appellé la hot line en '99, je connais... et puis j ai lu beaucoup d avis avant de l acheter, y compris les problemes de decalage son du debut
    non je n achete pas tete baissé
    tu ne comprendras definitivement pas !
    car d ailleurs cette discution n a aucun rapport avec ce que je demande depuis le debut

bonne journée :cool:

12. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ton 1er post :
    Ce à quoi je te réponds que ce sera compatible en t'indiquant simplement, au passage, qu'il existe désormais des produits concurrents aussi intéressants qui pourraient te donner toute satisfaction. Ce n'était qu'un coup de main.

Il est vrai qu'aujourd'hui, donner un coup de main, ça semble suspect. Il me semblait que c'était pourtant une valeur partagée sur le site du Repaire.

Bob

13. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as tout a fait raison mais j avais deja regardé les plus et les moins
    on verra pour la prochaine fois
    merci malgré tout

Chargement...