module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

"La mort en face" Thriller Lyonnais

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par loran484, 19 Janvier 2005.

Tags:
  1. loran484

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. homer69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un thriller ? ou çà ?

Etant un jeune realisateur de lyon, par curiosité, je suis allé jeté un coup d'oeil sur votre video que je trouve(excusez moi!!) assez mediocre.
    pour dire la verité il ne suffit malheuresement pas de filmer ses copains dans leurs appart pour qu' une video de famille se transforme en thriller.
    j'ai trouvé ça ennuyeux à mourir, les plans sont trop longs, les cadres n'arrete pas de bouger, il n'y a pas un seul mouvement de camera fluide, pas de lumières, un son tout pourri et je ne parlerai pas du jeux d'acteur....
    cependant etant de la même ville et pouvant eventuellement avoir des choses à partager, j'aurais aimer savoir quels type de matos vous avez utilisé, de combien de personnes votre equipe est composée et quelles sont vos qualifications, si c votre 1Er court etc...
    nous pourrions eventuellemnt nous rencontrer si ça colle entre nous
    desolé si mes critiques vous froissent mais c un bon moyen pour faire avancer notre vision amateur du 7ème art !!!!

n'hesitez pas à nous contacter aladechprod@hotmail.com
    Pr.S.

3. loran484

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais pas de probleme on est pas froissé y'en a ki aime et d'autre pas.... on oblige personne a regarder mais y'en a qui passe un bon moment donc c cool ;)
    On tourne des films pour le plaisir sans vraiment vouloir realiser un chef d'oeuvre qui va faire halluciné tout le monde, de toute facon je suis pas Steven Spielberg :lol: c pour notre plaisir et celui des autres (enfin pas tous : :D)

Sinon pour repondre a tes questions :
    On tourne en camesc numerique
    On est 4 dans l'equipe
    et oui c notre premier court metrage

M'voila

ps: t'es bien le premier a nous dire que notre jeu d'acteur n'est pas top..... vas voir sur le festival permanent du repaire

Chargement...

Partager cette page