module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La mémoire allouée

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par spote, 11 Février 2008.

1. spote

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne comprends pas, je m’explique : j’ai un PC, Intel Coreduo 2.4, 4GO de ram, disque raptor 10'000 tour minute pour mon system d’exploitation ainsi qu’un raid -0 pour le stockage de mes vidéos et pour le montage.

Cela fait maintenant quelque semaine que j’arrêt pas d’avoir des soucis avec app2.
    J’ai monté film d’environ 25min assez loure en effet (beaucoup de transaction d’images etc…), apèrs un moment d’utilisation (genre 2 minute) d’un coup il m’affiche ce message : « La mémoire system allouée à adobe première Pro est presque saturée. Enregistrer votre projet, puis continuez en restant vigilant »

Merci pour vos aides !

Spote

2. spote

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’oubliais mes montage son en HD 1080i

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Cela se produit si tu importes des fichiers mp3 pour l'audio, il faut le spasser en wav.
    C'est aussi ce qui se passe avec certains fichiers vidéo en Xvid ou avi et là il faut convertir en DV ces séquences avant l'import

4. spote

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Merci pour cette indication, mais comment je fais j’ais mes 25 minutes de montage qui comporte au moins 9 titres de chanson, il me sera difficile de les remplacer avec les wav que j’aurais encodé. Je dois tout recaler avec les images ?

Pareil pour les vidéos elles sont en HD en format « mpeg », si je les passe en DV donc en AVI, je dois tout refaire mes miller de séquence dans mon montage.

Merci !

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour la vidéo en HD ne change rien cela doit passe sans problème,
    dans ton cas (comme tu n'utilise ni Xvid ni Divx) c'est le MP3 qui crée ce genre de problème.
    par contre il te faudra remplacer les 9 chansons et bien sur recaler l'audio, mais tu peux aussi essayer d'exporter ta bande son (export audio) en wav directement à partir de PPro et remplacer ensuite les MP3 par ce nouveau fichier qui sera calé automatiquement sur tes images
    N'oublie pas de faire une copie du projet sous un autre nom avant de te lancer dans les modifications, c'est plus prudent

6. spote

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Yesss, excellant pour tes conseils, je me lance de suite ;-) !

Concernant mes vidéos en « mpeg » que ce qu’il va changer, si mes prochains encodage je les converti en Xvid ou avi ?

Spote

7. spote

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Selon te conseil, je viens d’exporter en wav, supprimé tout mes titres en mp3, mais apèrs 1 minute j’ai à nouveau ce problème de « mémoire allouée » help !

Il y aussi le problème si app, plante je n’arrive plus a le relancer, même su j’essaye de supprimer le processus (dans le gestionnaire des taches), je suis obliger de redémarrer l’ordinateur.

:-(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous