module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la meilleure solution RT sur final cur pro HD 4.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par sambavafa, 3 Mars 2005.

Tags:
  1. sambavafa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

de plus en plus, on est confronté à des problème de temps lorsqu'il s'agit de rendre des séquences avec effets etc... et une solution plus rapide s'impose.

je suis déjà sur du G5 Bipro 2.5 Ghtz avec 4 disques de 250 montés en raid par deux et je rame quand même.

vous avez une solution pour aller plus vite en faisait appel à des cartes ou modules ?

merci les gars

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

tu rames a quel niveau? ( lecture, effets temps réel ). tu travailles en non-compressé? ( pour profiter des accélérations RT-Extreme )...et as-tu assez de RAM ( plus tu as de RAM, plus tu as d'effets temps reel sous FCP, avec au minimum 3 Go pour du non compressé avec effets )

A+
    Benjico

3. sambavafa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut benjico

en fait, je fais mon acquisition sans spécifier quoi que ce soit. juste le format 5:4 ou 16:9

je n'ai japmais eu besoin de me poser la question puisque le rendu était impeccable. lors de l'acquisition, tout se passe bien, le problème c'est lorsque j'applique des filtes non RT sur des bouts de séquences, lorsque je fais des accélérés etc... le temmps de rendre est quand même assez long. surtout un message qui dit qu'il préparer pour l'affichage, qui prends à chaque fois 1 minute presque. il y a de quoi à vous démotiver :-) des que je bouge un truc du genre le logo du bas d'écran, je dois rendre à nouveau le tout, et donc des fois 15 à 20 minutes d'attente sachant que j'ai quand même 4 Go de RAM. les lignes vertes du RT je les vois souvent mais ca ne s'applique qu'à quelquies filtres FCPro et je ne les utilise quasiment pas :-)

voilà misiou :-) une solution ?

4. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

ca me semble bizarre tes temps de rendus. Tout d'abord avec quelle carte travailles-tu ?. Tu fais du DV ou autre ?

En théorie l'incrustation de logo ( format tiff avec alpha par exemple ) est en temps reel...

Sinon, dans ta fenetre timeline, en haut à gauche, il y a un menu "TR". Essaye de le mettre sur "TR Illimités" et "Qualité moyenne". Comme ça tu pourras bosser en temps reel et ne fire tes rendus qu'au dernier moment...

A+
    Benjico

5. sambavafa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai aucune carte justement, je voudrais bien un conseille pour ajouter une carte pour réduire le temps de rendu et "essayer" de travailler en pleine qualité.

je voudrais essayer d'éviter la qualité moyenne si possible :-)

Chargement...

Partager cette page