module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] La meilleure méthode d'import HD dans DV ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ricksnapper, 29 Septembre 2010.

1. ricksnapper

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A votre avis

Quelle est la meilleure méthode pour importer un fichier vidéo HD 60 i (.mov) ou HD 30i dans un projet DV25i Pal 16:9 dans MC 4.0.5 ?

Est-ce que je peux conserver la taille de mon image HD dans mon projet DV 16:9 (720 x 576) et choisir mon recadrage ?

Est-ce que je peux conserver lors de l'import la fréquence d'images 60 pour obtenir un ralenti fluide ?

2. chandre

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Si tu fais un import "classique", tu perdras le 60i ou 30i pour passer en 25i si ton projet est en DV 25i. De la même manière pour la taille de l'image. L'import "classique" te crée un nouveau média... au format et à la cadence de ton projet.
    Maintenant en lien avec le AMA, tu travailleras avec le média original -et ses paramètres- ... jusqu'à la sortie -Digital Cut- ou l'export. Dans le cas du Digital Cut et dans le cas d'effet quand calculs il y aura, ils seront créés au format du projet. Donc du 25i PAL dans ton cas.

Si tu veux conserver les qualités de ton média original... travaille avec un projet à son format (HD et 60i en l' occurence)

Chandre

3. ricksnapper

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page