module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La meilleur carte DV pour mac

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Robi-G, 15 Mars 2003.

Tags:
  1. Robi-G

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    une question, je passe sous OSX et je suis à la recherche d'une carte de conversion analogique en DV. J' ai une grosse quantité de beta à numériser. La solution de passer par une camera DV, m'oblige de bloquer mon matos trop longtemps. Il me faut une carte, mais laquelle.
    Je compte sur vos expériences personnelles pour m'aiguiller sur la meilleur carte qui puisse exister interne ou externe avec un rendu d'image trés correct pour un export en DVD.
    Merci d'avance pour vos reponses.
    A+

2. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aussi poser la question là bas pour voir, sait on jamais. Ils voudront sûrement te vendre du matos (c'est un magasin) mais leurs conseils est bons...! ;)

www.atreid.com

3. Robi-G

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Blut

4. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si c'est juste pour du DVD vaut mieux passer par une carte qui fait l'acquisition direct en mpeg 2 .... le probleme est que celles qui exitent ne sont pas encore au point pour os X .. si tu veux par ailleur faire de l'acquisition en YUV direct depuis un Beta, c'est possible .. je travaille depuis 1 an avec une Aurora Igniter YUV acheté chez atreid (voir le lien de blut) c'est de la balle ... le meilleur codec pour capturer du beta a mon sens ... en non compressé comme dans differentes compressions ...

Si tu peux te contenter de passer par le DV le convertisseur de chez canopus me semble un excellent rapport qualité prix ... il y a aussi le holywood DV bridge ... sinon la rolls c'est le DA Max de chez Promax ... (vendu par atreid)

Bon choix ..

? +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page