module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La Legende Du Ragondin

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chaud, 8 Juillet 2007.

Tags:
  1. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    La Legende Du Ragondin (Kung Fuparodie, Rootsprod)

Bonjour à toutes et à tous,
    Voici notre dernier court-métrage, La légende du Ragondin, c’est une comédie / parodie de film de Kung Fu, vous suivrez les débuts d’un karatéka en herbe qui devra retrouver sa fiancer kidnappée, premier chapitre d’une trilogie annoncée, on espère sincèrement que vous passerez au minimum un agréable moment et bien entendu, un petit reply voir un petit mot dans notre livre d'Or vaut mieux que deux tu l'auras! e.....vi... :D
    :jap: :jap: :jap:

Version DailyMotion basse qualité
    Video La Légende du Ragondin LQ
    Version Haute Qualité (DIVX6)(Clique droite et Enregistrer)
    La Légende su Ragondin HQ
    Version Moyenne Qualité sur notre site(FLASH CS3)
    lhttp://rootsprod.free.fr/

#1 chaud, 8 Juillet 2007
    Dernière édition: 21 Juillet 2007
  2. BDboY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouais, c'est pas mal mais bon, c'est du déjà vu quoi. Y a de bonnes idées (du genre la bande son en "VO" ), mais globalement on reste dans la redite, même si la plupart des gags passent plutôt bien.

Niveau image c'est bon, dommage que le diaph auto vienne pourir certains plans, c'est tout.

bonne continuation !

3. tenko

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +7 / 27 / -0
    désolé, mais avec la qualité de l'encodage, j'ai du appuyer sur pause une bonne trentaine de fois pour lire !!! LOL !!!
    a l'epoque, j'avais bien aimé ce film ( oui, on passe par l'adolescence dans sa vie, désolé..lol)
    mais cela m'a remit en memoire ce genre de film con que l'on pouvait aimer !!! LOL
    j'aime bien ces parodies ( en même temps, le film en lui même s'auto-parodie je pense)
    bonne continuation !!!

4. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    slt

Merci pour vos reply

Merci BDboY, dis moi tu connaitrai pas lormkissen ? alors ta critique est entre deux eaux, pour le déjà vu, ben, si t as des liens ou des références autre que Kung Pow hésites pas à me les passer, stp va y, j'adore ce genre de parodie et je trouve qu'il y en a pas assez ou peut être que je suis pas assez informé...:rolleyes:
    Arf, vi pour le focus, j'ai du être rapide assez souvent et tout les plans ne sont pas en manuel, surtout que sur la XM2 il n'y à pas de cran d'arret sur la bague alors c'est la misère surtout dans l'action bien sur....
    En tout cas merci et bien sur on continu:jap:

Merci tenko pour ton reply, alors pour l'encodage c'est pas évident sur une durée de 19 mn sur daily, alors sur notre site j'ai mis en ligne aujourd hui une version haute qualité pour bien voir les SRT, sinon pareil que toi j'assume mon poster de Vandamme quand j'avais 14 ans (lol , j'en avais pas mais j'aurai pu), sinon c'est vrai qu'à l'époque ils était très sérieux ses films, et comme je n'ai pas vu de parodies de ceux ci en particulier j me suis dit il en faut une...:D

5. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Slt

Un peu d'actu, j'ai rajouté trois nouvelles versions ci-dessus et la pochette, si vous passez par là , svp prenez une minute pour nous donnez votre avis même si ça ne vous a pas plu:help: ,:jap: :jap: :jap:

6. Soja 2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enorme
    je suis fan
    j'attend vraiment la suite avec impatience !

7. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Merci pour ton reply Soja 2, c'est super sympa, et on essayera de faire une suite "no limit" :D :jap:

8. Soja 2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah bah ouai il faut, j'étais fan de kung paw, dont j'aimerai aussi voir la suite (elle existe ?), et j'ai vraiment trouver cette parodie d'un nouveau genre, sorry bd boy, mais vraiment originale, les cleins d'oeil sont excellent et hilarant, et pour une fois dans un court amateur, parodiquement bien réalisé. En somme c'est le premier court parodique bien réalisé et drôle que je vois, tout ca sent le bon esprit !
    Il faut absolument pour la suite que les dialogue chinois soit véridique, du coup ca serait visible pour eux aussi, et je t'assure que tu aurais des fans d'un autre continent ^^

9. BDboY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben t'excuse pas :lol: c'est pas parce que je suis pas du même avis que toi que je vais te bouffer :D quoi que si tu me tente comme ça !!!:approb:

10. Soja 2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hey mon smiley ! c'est le mien ! la signature du soja !
    :approb:

11. BDboY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah disons que je te l'ai loué pour ce post alors ^^

12. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Encore merci Soja 2, Kung Pow 2 j'aimmerraaiii bien, éé, sinon pour les dialogues c'est pas évident car il nous faudrai une bonne bande de doubleur parlant chinois et ça c'est trop chaud, reprendre des dialogues sensé et cohérent avec ce qu'on fait faire aux acteurs outch, c'est aussi pratiquement impossible je pense, sinon c'est vrai que ca sera top quoi que en même temps ça fait un peu partie du délire les doublages sans sens:D Déjà la prise de tête pour la synchro je t'assures....Enfin ça nous empechera pas de continuer:jap: et pour le prouver je chope aussi le smiley de Bdboy na :approb: :approb:

13. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    re

Salut à toutes et à tous,
    En attendant notre annonce pour l’émission Live de la Rootsprod, je viens vous poster deux trois bonus concernant la Légende du Ragondin, le bestisier/making long, Un making sur la correspondance avec la scène du Jeu de la mort :D

Correspondance scène du Jeu de la Mort

Bétisier et making version longue

En espérant que ça vous plaise, bon visionnage, et bien sur un petit commentaire et c’est le top pour nous.

Version Haute Qualité (DIVX6)(Clique droite et Enregistrer)
    La Légende su Ragondin HQ
    Version Moyenne Qualité sur notre site(FLASH CS3)

Partager cette page