module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La je suis perdu!!!!???

Discussion dans 'Sony' créé par zovet, 2 Mai 2004.

Tags:
  1. zovet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A Propos du trv 22, 33, Hc40.....

Bon la je comprends plus rien, maintenant il vaut mieux prendre un camescope avec 1 mega pixel, alors que d'autre affirme que 800000 est suffisant, alors est ce que qlqu' un peu résumé. ou en sommes nous par rapport à tout ça, car j'ai commandé le trv22, mais maintenant j'hésite a annulé ma commande.

PS: eviter de rentrer dans un discours technique, avec les histoires de mire..., j'ai deja lu tous ces topics, mais ca ne répond pas clairement a ma question, qui est: quel camescope choisir entre trv22, 33 et HC40

merci

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Les histoires de mires, quand elles sont bien racontées, répondent exactement à ta question.
    Mais puisque tu as commandé ton TRV22, ne te fais pas de bile, tu devrais en être satisfait. De toutes façons il y a un moment où il faut décider et ton choix n'est globalement pas mauvais. :)

3. zovet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je ne pourrai répondre à cette question car je pratique très peu les DV JVC. Les ennuis que j'ai eu avec deux exemplaires (bandes froissées) ne sont peut-être pas représentatifs de la moyenne des produits. Par contre, je n'ai pas été déçu par la qualité des images. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous