module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la HVR-A1E, questions ?

Discussion in 'Archives forum' started by boels, Sep 18, 2005.

Tags:
  1. boels

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon Forum ??
    J’ai quelques questions sur cette fameuse Sony HVR-A1E
    J’ai lu : qu’elle remplacerait la PDX10 et je me demande, mis à part les différences évidentes, sur la HVR-A1E a-t-on résolu le problème des déficiences criantes en basse lumière ?
    Quelle réelle différence entre 3xCCD 1/3 et 1 x CCD 3 mega px. ?
    Quelle différence fondamentale (hors mis visuel et dimensions) entre HVR-A1E et HVR-Z1E ?
    Quand sera-t-elle dispo ?
    Pourquoi cette différence énorme de prix entre 1.750 € (USA version NTSC) et 3.180 € (Alifax) deux liens trouvés sur le Repaire ?
    J’ai tenté de lire le lien donnant les commentaires américains sur la HVR-A1 mais je me perds un peu en anglais pour profiter de toutes les subtilités.
    Merci à ceux qui auraient quelques infos supplémentaires sur cette caméra apparemment très attractive (qualité/prix/assez pro … ?)
    Bien à vous tous et videograph en particulier
    boels

2. Hugues Lemoîne

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette étonnante petite machine Sony HVR-A1E se référer à ce post de Vidéograph modérateur du forum Hdv

#2 Hugues Lemoîne, Sep 19, 2005
    Last edited: Sep 19, 2005
  3. elcroco

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi...matte

"Quelle différence fondamentale (hors mis visuel et dimensions) entre HVR-A1E et HVR-Z1E ?"

s'est pas les memes produits je te le dit d'avance .

je pense quil soit impossible de comparer la z1 et a1 .

je l'ai tester au smpte en juillet et franchement sa le fait pas ,rien que la commande du menu sur ton ecran sa ma derouter et je pense que au bout de un an d'utilisation tu doivent rammener ta cam en garantie pour changer l'ecran.

tu retrouve un camescope pas tres cher ,avec toutes les fonction de la fx1, autant prendre une fx1, hormis le micro qui lui a des fonctions en plus et des xlr.

attention sa reste un super produit ,mais bon faut savoir se que tu veus faire avec .

et trois chips valent mieux qu'un .

le seul + elle as un nightshoot que la z1 n'a pas .

si tu dois bosser serieusement passe a la z1 ou jvc en attendant que canon est pana arrive.

sur le marcher il a deux format le 720 et le 1080

jvc&pana sont en 720
    sony & canon en 1080

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous