module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La HD au MIP TV

Discussion dans 'Archives forum' créé par elcroco, 14 Avril 2005.

Tags:
  1. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le hd au mpitv .

en direct du miptv a cannes .

j'ai vue sur un stand italien 10.12,avec des images tres mechantes "les alpes enneiger "vue aerienne sur un 50" hd sony avec un scope hd .
    suivie de deux moniteurs hd de montage avec sur l'un des rush hd en bouche et l'autre un making of en hdv et franchement entre les rush en boucle de la 750 et la z1 faut quand meme prendre son temps, pour chipoter sur la resolution il y en a une mais faut deja bricoler dans se job . sa fait peur et pourtant j'ai le coeur solide. j'ai hate d'etre a dans 5 ans, que le reseau hd soit develloper .

un 50" hd sa laisse de bon souvenir ,le BLANC a semi recouvrant s'est roche marron laissant percevoir le moindre detail des rocher percant la neige, les details des contreforts, les ombres sont là .la moitie de la delegation coreen est passer sur ce tout petit stand de 12m² ,se brave producteur italien d'un age avancé etait en plein show felinien , sa bouchone tous simplement .

encore demain pour faires des photos .

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C'est certain que quand la diffusion HD se sera développée, que ce soit au niveau des moyens de diffusion familiaux ou lors de diffusion professionnelles (séminaires par exemples), là le format HD, mais aussi HDV (ou ce qu'il sera devenu avec des évolutions d'ici là) prendra toute sa dimension et pourra être pleinement apprécié !

A+

Dernières occasions

Partager cette page