module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La Grande Guerre en Stop Motion - court métrage d'animation - Ville de Courbevoie

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Ville de Courbevoi, 15 Octobre 2014.

Tags:
  1. Ville de Courbevoi

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour le service communication de la Ville de Courbevoie.

Dans le cadre de la commémoration du Centenaire de la Première Guerre Mondiale, nous avons réalisé un court-métrage d’animation en « stop motion », un procédé d’animation image par image.

Peut-être que vous seriez intéressé de diffuser ce court-métrage sur votre site web.

Ce court-métrage évoque 4 facettes bien connues de la Grande Guerre : le départ en taxis de la Marne, la guerre dans les tranchées, l’effort de guerre par les femmes à l’arrière-front et le souvenir avec le choix du soldat inconnu.

En donnant vie à ces personnages inanimés évoluant dans des décors reconstitués avec trois bouts de ficelle, la Ville de Courbevoie transmets aux plus jeunes la mémoire de ces millions de personnes disparues pendant la Grande Guerre… et éveille chez les plus grands la nostalgie du temps où l’on refaisait le monde avec nos petites figurines statiques…

Alors, prenez 5 minutes de votre temps pour découvrir la Première Guerre Mondiale comme vous ne l’avez jamais vue et n’hésitez pas à diffuser la vidéo sur votre site en intégrant le code embed de la vidéo sur votre site : <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/2Mz39s9eHUc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

N’hésitez pas à me contacter pour toute questions

Bien cordialement,

La Ville de Courbevoie

#1 Ville de Courbevoi, 15 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • J'aime J'aime x 4
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    Un travail de très grande qualité! Les décors comme l'animation sont excellents! J'aime beaucoup les épisodes deux et trois pour leur cohésion et leur sensibilité.

Félicitations!

Chargement...

Partager cette page