module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la force

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Grimbold, 10 Juin 2006.

Tags:
  1. Grimbold

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut c'est encore pour une vidéo qe je fais avec des potes j'aimerais savoir comment faire la force mais sans inverser le sens de la video (on jete le sabre et on met le sens invers; au lieu de lancer on attrape) cette technique est pas mal mais pour ma vidéo c'est pas le top j'aimerais par exemple attraper le sabre et me battre avec. aidez moi vite svp

2. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Vu que tu m'as un peu mieux décrit ce que tu voulais en MP, je vais faire une petite réponse pour tout le monde.

Quelques idées assez basiques me viennent pour ton projet.
    Tu peux utiliser la 3D (mais le rendu peut rapidement devenir galère), des fils (de nylon, tant qu'à faire) que tu effaceras si besoin ensuite, inverser le défilement de ta vidéo comme tu proposais (en rajoutant une lame en post prod), etc.

En fait, à mon avis, si tu veux que le perso se batte tout de suite, il faut que tu joues sur le montage. Genre: tu fais ton plan où le type récupère son sabre en utilisant la Force (donc seul un manche sera utilisé au tournage), il sort la lame (virtuelle, crée en post prod), amorce un coup (ou une parade) puis là tu coupes et tu reprends avec un "sabre" complet (manche + lame), qui sera plus crédible pour le combat.
    Attention surtout de bien ajuster ta lame de manière crédible (bien dans l'axe du manche) sinon on verra tout de suite la supercherie.

Bon courage et à +,
    Jeum.

PS: pense à détailler un peu plus tes questions car je pense qu'une partie des repairenautes ne t'a pas répondu parce qu'ils ne comprenaient pas ta question. Attention aussi au style SMS ! Essaie de t'appliquer sur l'orthographe et la ponctuation !... :rolleyes:

3. Grimbold

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ok je te remerci je vais essayer avec ce que tu m'a proposé.
    PS: désolé pour l'orthographe je suis trop habitué à msn je me rend pas forcément comte.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page