module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

La fonction Transparent de Magix

Discussion dans 'Magix' créé par Carlooos, 18 Août 2006.

1. Carlooos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Il y a dans Magix 2006 une fonction que je ne comprends pas, c'est dans les Effets Vidéos, le mode Transparent.J'ai regardé dans le manuel d'aide et dans la rubrique d'aide mais ils ne m'aident pas beaucoup. Alors si quelqun pouvait m'aider
    Merci

2. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'ai moi-même essayé de savoir à quoi servait cette fonction et je n'ai rien trouvé à moins que ce soit la raison pour laquelle je ne suis plus capable de voir mon vidéo dans la petite fenêtre du logiciel:rire: ce qui rendrait mon vidéo invisible:hum: car depuis deux jours j'essai de retrouver mon vidéo dans ma fenêtre et je ne trouve pas le moyen de récupérer celui-ci:col: ce qui est très frustrant:cool: donc je ne peut t'aider mais si tu sais comment faire pour retrouver mon vidéo alors je t'en serai très reconnaissant:jap:

bye et merci

3. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une fois que vous avez sélectionné cette fonction, il suffit d'aller dans votre ecran video dans effet video et vous verrez que la souris a changé de curseur. Il suffit ensuite de sélectionner dans l'écran video la couleur que vous souhaitez rendre transparante

4. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord et merci pour l'info, je te redonne des nouvelles bientôt:jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous