module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La Fleche parfois ne foncione pas.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par juncalense, 22 Février 2012.

Tags:
  1. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonsoir
    J'aimerais savoir, si possible, porquois la fleche blanche qui se trouve endessous de la visioneuse, des fois ça marche pas.
    J'explique: je mets mes clips dans la TL. atravers cette fleche, mais si je decide de rectifier un clip dans l'editeur d'effets et ensuite je retourne á metre les clips dans la TL. la fleche ne marche plus. Alors je viens sur la Bibliotheque, je selectione d'autres images est lá ça marche, ensuite je reviens sur les clips qui m'interesse et lá ça marche a noveau.
    Je pose la question; c'est moi le probleme, ou c'est un bug d'Avid?

Merci

2. Larocom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir juncalense,
    Je dirai que c'est plutôt toi le problème ;-), sous réserve que j'ai bien compris ton problème.
    Dès l'instant où tu as sélectionné ton clip sur la TL pour y mettre un effet, la flèche Envoyer au plan de montage a disparu sous la visionneuse. C'est normal car ce faisant tu a indirectement sélectionné l'onglet Plan de montage (au dessus de la visionneuse).
    Donc, lorsque tu reviens de l'application de l'effet, pour que la flèche soit de nouveau visible il faut soit resélectionner l'onglet Source (au dessus de la visionneuse), soit sélectionner à nouveau la vignette de ton clip (ou un autre clip) dans la partie bibliothèque.

J'espère avoir répondu à ta question.
    Larocom

3. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    bonjour
    Aprés avoir lu ton message, j'ai efectuer d'autres testes, est je crois avoir trouver la solution, voilá: il faut imperativement metre le contenu des " rusches" dans la "COLLECTION", on doit voir une petite flèche sur le bord gauche et un simbole d'un dossier sur la droite du clip dans la bibliotheque. A partir de ce moment on peut monter, la flèche en question será lá, du moins ça á marcher sur mes teste.
    Mais.. avant de metre les ruches dans "collection" il faut d'abord separes les scènes, ensuite les scènes les metre dans collection.
    Je trouve ça un peut genant, du moment que on n'a les scènes separes on pouvez a partir de ce moment editer normalment comme sur d'autres logiciels, je trouve ça con!!!

Merci

Chargement...
Discussions similaires - Fleche parfois foncione
  1. Thierry Rouden
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    625

Partager cette page