module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La FEMIS

Discussion in 'Formations et écoles audiovisuelles' started by befacastou, Nov 18, 2003.

Tags:
  1. befacastou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Mon rêve serait de travailler en tant que monteur au cinéma et donc je voudrais tenter le concours pour rentrer à la FEMIS. Mais voilà, vu la conjoncture actuelle est-ce que ce n'est pas s'embarquer dans une grosse galère sans issue???
    Parcequ'en lisant tous ces témoignages sur le forum (en particulier dans "ces boîtes qui vous embauchent au SMIC") j'en ai bien l'impression.
    Alors est-ce que je me trompe?
    Est-ce qu'en sortant d'une école comme la FEMIS on a plus de réussite ? :perplexe:

En espérant quelques réponses et éventuellement pouvoir discuter avec des personnes qui sortent de cette école ou qui y sont, ou qui peuvent me parler du concours, merci à tous.;)

2. lou

lou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    d'après ce que je sais, en gros, qd on sort de la fémis section montage, on bosse.
    ce n'est pas le cas de toute les filières, parfois ça met plus ou moins de temps, mais les scripts, les sondiers, et les monteurs trouvent assez facilement du travail en sortant de la fémis.

Dernières occasions

Share This Page