module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la fée des balancoires

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par eddy wolf, 14 Avril 2008.

Tags:
  1. eddy wolf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai écrit ce court métrage pour mon ami Dge, avec qui je travaillais comme réalisatrice apprentie jusqu'à il y a peu. Nous avons tourné ce conte ensemble l'an passé. Mais de nombreux soucis techniques se sont enchaînés, la caméra d'abbord, puis la bande son, ce qui fait que ce fil n'a jamais été diffusé comme prévu dans sa région natale du Lot et Garonne.

Le décès de mon ami me pousse à quitter ce métier et ce pays, mais je ne veux pas le faire en abandonnant sa fée dans un tirroir d'où personne ne le ressortira. Alors, malgré tout les défauts techniques de ce film, malgré ma hantise maladive de la critique, je le met quand même sur internet, et m'en vais courri les forums pour tenter de le faire voir au plus de monde possible, pour rendre hommage à mon ami, et prouver que les rêves ne coûtent rien, mais peuvent parfois apporter beaucoup.

si je peux juste vous demander de le regarder, d'y mettre un petit mot, et surtout, meêm si ce film est juste mignon à la limite du niais, même si aujourd'hui les buzz se font sur les scandales et les stars, essayez d'en parler sur les forums que vous côtoyés, s'il vous plaît.

en vous remerciant d'avance

Video La fée des balancoires - court, conte - Dailymotion Share Your Videos

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page