module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La différences entre les différents modes d'enregistrement?

Discussion dans 'JVC' créé par frenchguy4, 15 Juillet 2004.

Tags:
  1. frenchguy4

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    Je voudrais savoir quelle est la différence entre les modes disponibles du style "Sport"etc. ?
    Elle est où la différence?

2. JVCMAN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La difference je crois est que quand par exemple tu as mis l'effet sport c'est la vitesse d'obturation du diminue ou augmente !

Pour connaitre par coeur ou mieux cette fonction je te conseillerai de regarder ta doc ! ;)

Page 35 si tu possede unGR-DX 97, 77, 67, 57, 48, 37, 28 et 27 !

++ Amicalement Yoann :cool:

3. frenchguy4

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possde un GR-D23E, j'en suis très content! Il y a des trucs chiants quand même... Par exemple il y avait le feux d'artifice hier à la ville et j'habite à 7km... Je l'ai filmé de ma chambre mais impossible de zoomer plus que 5x ... après l'image est flou.. L'autre truc qui est chiant (mais ca c'est pas qu'avec les caméras...) c'est que les possesseurs de Macintosh doivent dépenser de l'argent en plus pour pouvoir connecter la caméra à leur bécanne... C'est pas cool...
    Donc tu essayes de me dire que en mode "sport" quand on bouge la caméra un peut brusquement (dû aux feintes des sportifs), l'image reste quand même relativement claire?
    Je vais voir ca...
    Merci pour la rep.
    Ciao

4. JVCMAN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila c'est exactement sa que je vouliate demontrer par exemple quand on fait du sport on bouge beaucoup et l'image n'est pas toujour net , clair .. avec ce mode c'est comme si on pouvait filmer les aile d'un insecte en voyant bien le mouvement ! J'espere avoir etait clair .. :rolleyes: ;)

J'aibeaucou pesiter entre le GR-DX23 et 28E et j'ai craquer pour le moins d'emcoubrement !!! :D

Pour les posseseur de Mac c'est vrais que c'est pas trés simpa ... mais encore un avntage opur le PC !

Pour ton zoom peut etre est ce comme avec le mien esaye de ne pas bouger et reste un epu tu verra que le camescope fait la mise au point et en queqlues seconde l'image sera net ! Ou sinon est ce un default du camescope ... enfin pour etre sur essaye de faire comme moi voir au moin si sa marche ! ;)

++ Amicalement Yoann:cool:

5. frenchguy4

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, je sais que le camescope fait la mise au point mais là... ca a pris trop de temps...et il faut te dire que les gens qui vont regarder la vidéo, ils aimeront pas vraiment lezs 10 secondes de flou...
    Ce qui est chiant c'est que jusqu'au 31 juillet je suis sur mon mac donc je peux pas encore voir si le pack premium que j'ai acheté marche sur le PC sur lequel je serai en août...Mais bon, je fais confiance à Dani...
    allez à plus!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous