module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La dernière version des drivers....

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Gypsy, 23 Décembre 2003.

Tags:
  1. Gypsy

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    653
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Ne perdez pas votre temps !!!!!

    une demi heure pour monter 10s et plantage sur plantage.

    Cela aurait été sympa de la part des développeurs de tester, ne serait ce que 5 mn.

    Bref, merci Symantec qui m'a permis de retrouver Premiere 6.5 en 3 mn

    Je voulais joindre une copie d'écran mais l'option fichier joint a disparu.

    A noter que ces problèmes n'apparaissent pas avec une carte OHCI.....


    Pour les connaisseurs (Si quelqu'un comprend, son aide sera apréciée chez canopus...:D :D )

    Server=watson.microsoft.com
    UI LCID=1036
    Flags=99088
    Brand=WINDOWS
    TitleName=Adobe Premiere Pro.exe
    DigPidRegPath=HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\DigitalProductId
    RegSubPath=Microsoft\PCHealth\ErrorReporting\DW
    ErrorText=Le programme ne répond pas.
    HeaderText=Vous avez choisi de mettre fin au programme ne répondant pas, Adobe Premiere Pro.exe.
    EventLogSource=Application Hang
    Stage1URL=
    Stage1URL=/StageOne/Adobe Premiere Pro_exe/7_0_0_0/hungapp/0_0_0_0/00000000.htm
    Stage2URL=
    Stage2URL=/dw/stagetwo.asp?szAppName=Adobe Premiere Pro.exe&szAppVer=7.0.0.0&szModName=hungapp&szModVer=0.0.0.0&offset=00000000
    DataFiles=C:\DOCUME~1\MOI\LOCALS~1\Temp\WERC.tmp.dir00\Adobe Premiere Pro.exe.mdmp|C:\DOCUME~1\MOI\LOCALS~1\Temp\WERC.tmp.dir00\appcompat.txt
    Heap=C:\DOCUME~1\MOI\LOCALS~1\Temp\WERC.tmp.dir00\Adobe Premiere Pro.exe.hdmp
    ErrorSubPath=Adobe Premiere Pro.exe\7.0.0.0\hungapp\0.0.0.0\00000000
     
  2. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Ou ça ?

    Rectification.

    Si je t'ai posé la question "ou ça" c'est que j'ai eu du mal à lire ton message.
    Maintenant c'est OK.
    Stumpy
     
  3. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème, c'est que vous n'êtes pas tous d'accord, voici ce que Sach dit au sujet des nouveaux drivers: "plus de plantage (2 heures d'utilisation, avec un fichier de 5 Giga, à tester plus)." La dicussion est ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=44029
    Es-tu sûr d'avoir fait ton installation correctement?
    Philippe
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page