module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la daube 6

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par gilbouz, 17 Janvier 2003.

Tags:
  1. gilbouz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je deviens fou ou je ne comprend rien?

je viens d'acheter 1 logiciel pro encensé par tous qui ne permet pas :la prévisualisation,le fondu au noir,adjonction de cd,commentaires,modif de transition sans tout déplacer,repositionner les fenetres en permanence?

RASSUREZ moi,il doit bien exister des tutoriaux en français en dehors des trajectoires qui me donne des satisfactions de montage au lieu des sueurs froides!!!!!!!!!
    :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

2. equalizer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :=)

Je pense que tu as du mélanger les mots dans ton message,
    ou bien effectivement tu as besoin de tutoriaux ... mais pour parler français et t'exprimer clairement.

a+ ;=+

3. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    ????

Effectivement on ne sait quoi répondre car il n'y a pas de question précise si ce n'est que tu as des problémes.
    Décompose tes questions unes par unes et les unes aprés les autres afin d'essayer de t'aider au coup par coup.
    A+
    Noël :) :approb:

4. gilbouz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Déçu je le suis par l'ergonomie du logiciel que je n'aprécie pas du tout!!!!
    malheureusement c'est le seul pro en français mais il reste 1 long chemin à parcourir!
    Il ne suffit pas de" faire "mais de laisser libre cours au montage et au plaisir qu'il ne me procure plus.

je cherche une autre doc que cette infame guide .

ce guide enumere des fonctions sans se prιocupper du besoin de montage.
    merci de rιpondre ΰ un nouveau deçu...:( :( :( :( :( :( :( :(

5. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suppose que tu veux parler de Premiere 6.5.
    Les effets sont bien en temps réel (sur l'écran du PC seulement), pour exportation vers la TV il est nécessaire de faire le rendu.

Le fondu au noir est tout à fait possible, d'au moins deux manières différentes:
    1) Fichier/nouveau/Vidéo noir (extensible à volonté) que tu poses sur Vidéo2. Un clic sur le triangle en tête de piste pour régler la transparence de 100 % à 0% (ou l'inverse)
    2) ou placer cette image noire sur la piste 1B et mettre une transition en fondu enchâiné avec la piste 1A où aura été placée la séquence vidéo. Régler le sens du fondu enchaîné de 1A vers 1B.

Pour les CD audio, c'est possible, mais il faut enregistrer ces pistes au format wav (de préférence avec la même qualité de numérisation par ex. 48 kHz). Pour les commentaires, chacun a sa méthode: pour ma part j'enregistre le commentaire avec un camescope. Puis je fais une acquisition en décochant acquisition vidéo, ce qui revient à former un fichier .wav, que l'on découpe et place où l'on veut. Précis et facile à gérer. Pas besoin de commenter en mode synchrone.

C'est vrai Premiere demande un long apprentissage, mais apporte beaucoup de satisfactions.

6. fikivir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    et j'ajouterais

Bonjour à tous :

- De plus, il est parfaitement possible de modifier les transitions, sans avoir a déplacer quoi que ce soit : double clic sur la transition et tu fais tes modifs.
    - Tu peux aussi sélectionner ta transition et regarder la fenêtre transition en haut à droite : il te propose les paramètres changeables.

- pour les fenêtres, il est possible de sauvegarder l'emplacement qui te convient, et y revenir quand tu les souhaites. voir Fenêtres / sauvegarder fenêtre ou qq chose comme cela (barre de menus).

et enfin, nous sommes nombreux à utiliser ce logiciel, pour ma part, j'ai débuté en DV il y a deux ans, et j'ai fait qq films depuis, en progressant à chaque fois un peu ... juste une question de patience (fondamentale pour voulir faire du montage)

Patience et bons montages,
    cordialement, fikivir

7. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42

Dernières occasions