module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La date de sortie officielle de léopard

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par StuntmanMike, 6 Octobre 2007.

1. StuntmanMike

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, à quand la sortie officiel du nouveau système d'ecploitation d'apple "leopard", j'attend depuis 4 mois pour pouvoir m'acheter un macbook pro sous ce sytème là ?
    Merci

2. kashlm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux acheter ton mac book, à l'intérieur tu trouveras des bons (4 je crois) qui te permettront de recevoir autant de mises à jour gratos du système.
    par lâcheté et pour diminuer ma responsabilité en cas de problème, je ne puis que te conseiller de demander confirmation auprès d'apple

A+

3. StuntmanMike

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais ce n'est que pour l'ancien système d'exploitation par pour recevoir léaopard.
    Et admettons j'ai l'ancienne version je ne sais plus laquelle c'est mac os 10.4 je crois et que j'achète dans plusieurs jours léopard faudra t-il, comme pour les PC, reformater tt et donc perdre mes anciennes données ?

4. kashlm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis mal exprimé, quand je te disais que tu recevais une mise à joue gratos, je voulais dire pour le dernier systeme en cours.

De mon expérience :
    Ainsi la dernière fois que je me suis payé un Mac j'avais utilisé des bon pour passer ce mac de Mac OS 8 à 9 (évolution majeure qui date un peu) avec un CD qui m'avait été envoyé gracieusement via la poste par APPLE (APPLE France à l'époque).
    on vient de m'offrir un nouveau mac à l'intérieur je découvre les mêmes bons, je compte donc bien en faire le même bon usage demain

5. kashlm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rassures toi : non

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous