module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La danse filmée

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hara, 23 Août 2007.

Tags:
  1. hara

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    Ayant pour mission de réaliser un DVD-danse, je viens ici pour piocher et obtenir quelques précieux conseils avant de me lancer.

    Que faudra-t-il filmer ?

    Et bien il y aura des répétitions en studio, les déplacements de l'équipe technique/artistique dans la rue et autre, et pour finir (le plus important en fin de compte), les représentations sur scène.



    La mission étant fixée, vient maintenant se poser diverses questions :

    • Les studios étant de taille moyenne, est-ce qu'un grand angle sera, à votre avis, nécessaire pour être à l'aise lors du tournage des répétitions ?
    • Lors de la représentation en salle de spectacle, est-ce que l'utilisation d'un camescope HDV rendra plus fidèlement le rendu lumière et autre ?
    • Un tournage en multi-caméra (ca se dit ?) semble s'imposer ... ces caméras doivent être les même pour que le montage de la vidéo finale se passe bien ?
    • Avez vous des conseils à donner concernant le placement des caméras ?
    • Pour finir, avez vous des indications concernant le matériel ? Utiliser plutot tel modèle pour les répétitions en studio, et plutot tel ou tel modèle pour la salle de spectacle.

    Merci d'avance :rolleyes:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page