module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La création du dvd ne marche pas ou mal ...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Filipe13, 27 Juillet 2006.

Tags:
  1. Filipe13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La création du dvd ne marche pas .... help me !!

Bonjour a tous,

J'ai un montage qui fait en tout environ 30 min, sachant que studio 9 a du mal gérer lors d'une creation de dvd 30 minutes sans qu'il plante (enfin s'arrete de travailler plutot) , on m'avait conseillé à une epoque de couper on projet en 3 fichiers .avi et ensuite de les recollés sur un new projet et ainsi faire mon dvd, lors de mon dernier projet, ça avait fonctionner ....

Seulement aujourd'hui, j'ai fait mes .avi, aucun messages d'erreur etc ... seulement lors de ma création de dvd, il doit faire son rendu, ok mais a un moment il va ralentir enormement et me mettre un message du style ( studio 9 a rencontré un problème et doit fermer), mon projet (création de dvd) tourne toujours pourtant mais est super super lent .... que faire ?

Je suis un peu perdu, serait-ce mes avi ?
    Est ce que peux essayer de faire mon dvd vu que j'au mes .avi sur un autre soft ??
    Mises à jours ?

Merci pour vos réponses .... :)

#1 Filipe13, 27 Juillet 2006
    Dernière édition: 27 Juillet 2006
  2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, Studio 9 comme Studio 10 sont capables de gérer des projets supérieurs à 30 mn, et même si je suis un adepte du tronçonnage, soit en cas de recherche d'un pb de rendu ou de la mise en place d'un menu, ça ne résoud pas tous les pb.

Si tes trois fichiers AVI n'ont pas posé de pb pour le rendu, les trois fichiers recollés ne devraient pas en poser, sauf si tu as ajouté des transitions, un menu etc... dans ce cas, il faut que tu cherches de ce côté.

Si ce n'est pas le cas, tu as un pb, soit de place sur le DD, soit de surchauffe du processeur....

3. Filipe13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ba ...

j'ai eu un souci d'espace oui que j'ai résolu car il me signalait qu'il y avait manque de place, j'ai fais du ménage jusqu'a ce qu'il ne me mette plus ce message ...

la création des 3 avi se sont déroulés sans problèmes, et le rendu avant création du dvd commençe bien, ça déroule normalement et au milieu du premier avi, la ça ralenti enormement puis message comme indiqué ci dessus , mais le rendu continue sauf qu'a ce rythme , j'en ai pour 24 heures et encore je suis pas sur que ça fonctionne ....

dc je me demandais si avec un autre soft jpouvais au pire créer le dvd ... que j'aimerais terminer pour le week end !!!

en tt cas merci pour ton idée !!! :)

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Combien te reste-il sur le DD avant le rendu ?, il te faut 20 Go de préférence non fragmenté. Supprime les fichiers auxiliaires pour libérer de la place....

5. Filipe13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euhh

Eh bien il me rester moins de 20 go c'est sur , 15 go par la, je pourrais te dire ça ce soir, mais il me semble que c'est ça ... donc pas assez alors ??? j'essaierais de libérez encore plus de place du coup .... moi ce qui m'embette c'est qu'il ralenti quasiment au meme endroit, mais comme l'avi à l'air bon .... je comprends pas !!! :help:

6. Filipe13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon

et bien ecoutez si ce n'est que ça, j'espere de tout coeur, la jacquette est toute prete , manque plus que le plus important dc ça me ferais bien c....r !!:non:

Je vais faire ça ce soir, je vous dirais ça , en tt cas merci bcp , j'espere que ça sera ça !!!

:) ;)

7. Filipe13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche

En réalité ça doit être un manque d'espace meme si il en avait assez mais bon j'ai fais un grand ménage et la nickel !!!

grand merci , seulement me conseillez vous de faire la mise a jour en 9.4.3 full ?
    Qu'apporte réellement cette mise a jour ? stabilité ????

:bravo: les gars !!

8. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Filipe13,

Si tu n'utilises pas de Movie Box Deluxe, tu peux passer à la V9.4.3 (la Movie Box ne fonctionne pas sous cette 9.4.3).
    Elle amène essentiellement la possibilité de capturer directement des DVD pour inclure dans tes montages (non protégés, bien sur !).
    Elle corrige également quelques bugs - je ne sais plus trop lesquels, et donc, elle en apporte (comme ce problème avec la Movie Box).

9. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'espace c'est bien, mais défragmenté c'est mieux !!!

Chargement...

Partager cette page