module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La cote de l'occasion

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par voirememe, 7 Décembre 2006.

Tags:
  1. voirememe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je poste ici car on ne peut pas avoir de réponse dans les rubriques achat/vente

je me demande si l'on ne pourrait pas faire un fil de discussion où l'on pourrait trouver des informations sur les cotes de l'occas des camescopes (ou autre matos d'ailleurs). Car je pense que pas mal de personnes ont accès à des magazines donnant cette info. (je pense à caméra vidéo multimédia qui de mémoire, ça fait des années, proposait cela). Je ne demande pas cela par radinerie pour ne pas acheter tel ou tel magazine, mais étant dans une contrée lointaine, le bureau de la presse voisin ne propose rien en magazine vidéo.

Dites-moi si c'est une bonne idée, huez-moi si c'en est une mauvaise (mais pas trop fort, hein:rolleyes: )

Par ex, j'aimerais bien avoir une idée de la cote d'un panasonic dvc 30:o

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Il y a des cotations d'occasions sur Photim mais personnelement j'ai trouvé qu'elles étaient surévaluées
    @+

3. voirememe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, d'ailleurs, c'est vrai, j'ai pas pensé, mais si vous connaissez des liens vers des cotes d'occasions vidéo, ça m'intéresse bien entendu. (en fait j'avais fait une recherche dans google sans grand succès)

merci
    (pr contre il n'y a pas l'appareil qui me concerne sur photim)

Chargement...
Discussions similaires - cote l'occasion
  1. LouySeiZ
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 950
  2. Mister Effo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 487