module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la Corne de l'Afrique et les droits d'auteurs

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par John Millo, 9 Février 2008.

Tags:
  1. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Et les 5996 messages que j'ai posté ici de façon tout à fait bénévole, c'est du mépris pour l'esprit d'entraide ?
    Alors te trompe pas de cible, s'il te plait (et ravale ta fierté mal placé;) )

GiLd

#16 Gild, 12 Mars 2008
    Dernière édition: 13 Mars 2008
  2. Littérale

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez sans rancune !

Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.
    Le bénévolat ne vous exonère pas de certaines obligations comme montrer l'exemple et rester poli.
    Il ne s'agit pas de fierté mais de connaissance et d'efficacité.
    Je ne méprise personne. Je pense simplement qu'il vaut mieux ne rien dire que de risquer d'induire en erreur.
    Oui, je me suis trompé... de forum !
    P.-S. : Pour un modérateur, je vous trouve bien excessif ! Attention à la syntaxe et à l'orthographe !
    Adieu.

3. pitof

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci et bon débarras!
    Cher litterale votre suffisance et votre mépris des autres sont totalement insupportables, être impoli avec vous ne peut dès lors relever que d'un sentiment normal de dégoût...

Gild n'était en rien désagréable, il a fait son "travail" de modérateur et vous l'agressez...
    Pitoyable.

Vous aurez remarqué que j'emploie le vouvoiement, ne vous méprenez pas, ce n'est en rien une marque de respect, juste un moyen de rétablir une certaine distance.

4. John Millo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De retour à la civilisation cybernétique ...

Désolé à toutes et à tous, désolé de ne pas avoir répondu de sitôt, je viens à l'instant de me remettre sur le net (j'étais en tournage ... assez loin du net, du câble et du reste ...). Il n'était nullement dans mes intentions que je ne remercie pas d'un éloge intarissable cette magnifique communauté d'internautes en général et de repairenautes en particulier pour toute l'aide qu'elle peut et pourra apporter sur un incommensurable nombre de sujets pour les pauvres et humbles ignorants que nous sommes dans toutes les matières. Un merci sincère surtout à ceux qui m’avait gratifié de bonnes excuses dans l’attente. J’essaierai d’être plus assidu sur le net en commençant par me prendre une connexion à domicile. Promis, et je remue mon chapeau sept fois et bien bas comme le veut la coutume.

Chargement...
Discussions similaires - Corne l'Afrique droits
  1. LiquidPro
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    977
  2. Goupitre
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 469