module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] la compilation du disque a echoué studio8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par albi69, 18 Juillet 2009.

1. albi69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pinacle studio 8.12

processeur amd dual core 4200+ 3go de ram

j'esseye de faire un dvd avec menu ,dans l'apercu tout marche nikel,mais quand je fet creer un disque ,le rendu ce passe corectement puis patatrac "la compilation du disque a echoué

que doije faire?

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    peux-tu nous en dire plus sur ton projet ?

format vidéo de départ
    filtres et transitions ?
    type de menu
    durée du projet
    espace libre dans le HDD, et format

pour un maximum de réussite, nous te conseillons de procéder dans ton montage par parties.
    C'est-à dire diviser ton projet en sections ,_ soit de 15mn, ou 1 section = 1 chapitre_. Puis de calculer un fichier AVI DV de chaque section. En finale assembler chaque rendu AVI DV dans un dernier projet. Créer ton menu . Lancer le calcul de ton DVD. Si tu as l'option de créer le DVD sans le graver dans tes paramètres de création, choisis cette possibilité. Puis grave.

3. albi69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse

j'ai windows xp pro sp3 amd athlon 64x2 dual core 4200+ et 3go de ram

pinacle est installe sur partition c: 116 go reste 22go et ma compile je l'a fait sur
    J :dd 80 go reste 72 go.

mes vidéo vienne d'un caméscope a cassette 8 mm

je met ma vidéo qui dure 0h43.17dans éditer,je surprime 2 ou 3 scène ,puis j'intègre un menu DVD en début du film je modifie le titre du menu puis choisi mes chapitre 4 en tout

ensuite je vais dans crée disque je choisi dd J ,dans préférence je choisi qualité maxi et choisi de faire une image puis je lance le travaille.

le rendu ce passe très bien mais arrivé a compilation du disque ,c'est la que tout s'arrête et sa me dit "la compilation du disque a échoué"

je comprend pas pourquoi ?:confused:

Chargement...

Partager cette page