module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] La compilation à échoué !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par hurricane59, 17 Mai 2012.

1. hurricane59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, je me retrouve avec un problème, je viens de créer une compilation de clip vidéo avec chapitre suivi d’une compilation de photo en diaporama avec transition.

Le tout avec menu, je précise que ces pas la première fois que j’utilise pinacle studio 15.
    Je commence à créer mon dvd dl+ avec le rendre dans un disque dur séparé du fichier terminé.
    Arriver à la fin du projet donc de la dernière photo j’ai la compilation a échoué ! Refaites un essai…

J’ai essayé 3 fois j’ai désactivé le rendu en arrière-plan mais rien y fais.

Menu 1 avec bouton lecture, chapitre et Judith (ces pour un anniversaire).
    Menu 2 Les chapitres animée et renommé pour chaque clip.
    Je précise que la compilation de clip tiens sur un mkv que j’ai importé sous pinacle j’ai fractionné toute les partis qui correspondez à un morceau de chansons, et créer chaque chapitres.
    Ensuite pour le dernier clip un retour menu, à la suite de celui-ci mon diaporama avec transition qui se lance depuis le bouton Judith à la fin de celui-ci j'ai créé un retour menu mais celui-ci se met automatiquement sur le M2 "les chapitre".

Je tiens aussi à préciser que j'ai plusieurs icones Haali Media Splitter dans ma barre de tache lors de la conception du film.

#1 hurricane59, 17 Mai 2012
    Dernière édition: 17 Mai 2012
  2. Gruuz

Appréciations:
    +22 / 113 / -3

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Salut Huricane

un espace vide entre 2 vidéos sur la time line fait échouer la compilation sur Studio 14
    Alors également peut-être encore sur Studio 15?
    vérifie cela visuellement en agrandissant au maximum la TL, rush par rush.
    vu que tu sembles avoir rassemblés différents médias, cette fausse manip arrive.
    Patience!

3. hurricane59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Gruuz,
    même ci-celle ci arrive au bout de la séquence ? je vais regarder par précaution.

Bon j'ai vérifier toute les séquences sont correct.
    Cependant ces pas normale que j'ai toute ces icône haali media spliter qui s'ouvre dans ma barre de notification il devrait y en avoir qu'une Non.

#3 hurricane59, 17 Mai 2012
  4. hurricane59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    par précaution ces normale que j'ai un décalage dans l'aperçu entre vidéo et voix il me semble que oui ?

5. hurricane59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon en plus de ce problème décallage de son je pense que le problème provient du codec citer au dessus surtout qu'il ce lance plusieurs fois.

#5 hurricane59, 17 Mai 2012
  6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    ton profil équipement est minimaliste :hello:

il aurait été préférable de nous fournir une capture écran de ta bande de montage.

quel est l'espace libre sur le HDD de sauvegarde ?

le rendu en arrière plan a-t'il été activé ? Quels sont les options de configuration ?

quand on a un message indiquant > la compilation a échoué, refaite un essai

avant de refaire un essai, il faut effacer les fichiers auxiliaires. Et dans les paramètres de création il faut cocher l'option > réencoder le film en entier.

sinon un film en mkv avec menu ... ooo je n'ai jamais tenté l'aventure.

7. hurricane59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Les clips provenez d’un mkv mais le fichier de sortie je souhaiter un dvd+dl.

Pour le reste j’avais tout testé grâce au précédent message sur le forum et la fonction recherche.

A l’heure où j’écris ce message j’ai quasiment tout repris à zéro, mes clips précédemment importer en mkv je les ai regroupé et encoder en avi avec dvdfab,puis importer sur pinacle suivi de mon diaporama créer avec pinacle, je les sorti seul en dehors de mon projet en .avi puis je les importer sur mon nouveau projet j’ai recréé le menu puis mes chapitres et la ca à fonctionner !!! Je suis entre un de le graver.

Je pense que le problème provenez du format mkv, déjà qu’il y avait quasiment une douzaine d’icône de haali media splitter de lancer à chaque démarrage de pinacle y a de quoi se poser des questions.

En tout cas merci pour votre aide en espèrent que ça aidera d’autre personne.

8. hurricane59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bon le dvd fonctionne mais pas le bouton chapitre et le tout en 4/3 sur ma platine bluray pourtant sur mon pc quand je lis le dossier video_ts avec vlc tout fonctionne même le bouton chapitre.

9. hurricane59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Re bonjour à tous, voilà j'ai terminé mon dvd mais je me retrouve avec un souci le bouton chapitre ne fonctionne pas j'ai essayé avec dvd remake pro pour faire un Link pgc vers le menu chapitre rien à faire une fois graver sur le dvd j'ai pas accès au bouton voici une capture d'écran sous dvd remake pro.

#9 hurricane59, 18 Mai 2012
    Dernière édition: 18 Mai 2012
  10. hurricane59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bon impossible de diriger ce bouton chapitre vers le menu chapitre donc le pgc2 il ne s'affiche pas sur le dvd.

je doit terminer le projet pour demain je devient fou

11. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    as-tu utilisé pgcedit ?

PgcEdit home

as-tu essayer de changer le dossier PCLE.DiscAPI ?

12. hurricane59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour ggfx je connais pas ce logiciel , donc non pas essayer mais sur dvdremake pro j'ai vraiment tout fais je doit avoir 10 dvd d'essai sur mes hdds et 5 de graver .

je vais me penché sur ton logiciel, il existerai un tuto

13. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    pgcedit est l'application conseillée sur les forums Pinnacle pour vérifier et réparer la structure d'un DVD

14. hurricane59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ces juste ce bouton chapitre qui ne fonctionne pas sur mes dvd il fonctionne sous vlc sous power dvd et même sous Windows média player mais sur mes platine dvd rien à faire il y à bien marquer chapitre mais je ne peux pas aller sur le bouton.

15. hurricane59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    au cas ou j'a un menu M1 qui dispose du bouton lecture, suivi de chapitre et de judith, a coter j'ai mis un m2 avec chapitre animée.

Sur le bouton lecteur ces le chapitre 1 le début de lecture sur le bouton chapitre ces M2 et sur judith ces ma transition photo.

Chargement...
Discussions similaires - compilation échoué
  1. Odessa James
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    2 540
  2. zazou99
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 189