module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LA CIBLE! (court mettrage néo conceptuel)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Chaffoilofolaz, 11 Avril 2005.

Tags:
  1. Chaffoilofolaz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici la premiere production de l'agence bitoku (ça veu dire espoir en japonais) une agence constituée d'étudiants jeune et ambicieux parfois nan allé j'arette là
    bonne visualisation
    vous pouvez poster ici toute critique lettre d'admiration ou d'insulte sur ce film j'accepte tout
    http://anaeron.free.fr/notretravail/LA-CIBLE.avi

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les Bitoku,

Vous êtes des truands, "espoir" en japonais se dit "kibô" :D

3. Chaffoilofolaz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais mais c'est en japonais antique des plaines du nord aussi c'est pour ça !:D

4. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouep,

j'ai pas capté le "neo-conceptuel" du truc, mais j'ai trouvé ça rigolo :D

5. rogueleader73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le thême imposé c'était quoi ?? : "drogue et ses effets secondaires" ?, "l"humour venusien et ses dérives ?"
    allez pour être sérieux juste deux secondes, le début m'a intrigué et j'étais vraiment curieux de savoir où vous alliez nous entrainer, et ma déception a été à la hauteur de ma curiosité....:(
    une chute en pied de nez, un peu surprenante aurait été la bienvenue, dommage....

6. elenfoiro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heum heum

Citation d'une critique d'une critique de quelqu'un...

Elenfoiro
    "Je pense que l'analyse et les critiques restent constructives quand tu essai d'entrevoir la création des auteurs"

Ce film reste en marge de mon champs culturel et dc j'ai du mal en entrevoir tout l'aspect et le mérite qu'il détient. Alors je cris haut et fort tant que les gens créent et sortent du quotidien, qu’ils conceptualisent leurs idées et les mettent à profit ! il faut le faire…. !!!!!!!!!!

7. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Mouais... :rolleyes:

S'il y avait un truc à comprendre, je suis complètement passé à côté, mais j'avoue que je suis un peu obtus pour ce genre d'expérience, sorry !
    En même temps, c'est peut-être pour cette raison que je n'ai pas non plus eu envie de le regarder une 2è fois pour y chercher un sens, non ?...

A +,
    Jeum.

8. Chaffoilofolaz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hey
    vu qu'aparament vous avez tous aprécié la cible, je vais vous éclairer sur certains points
    premierement il n'y à besoin d'aucune référence pour la bonne compréention de ce film
    deuxiemement il n'y à rien à comprendre ( bien que l'on ai trouvé une problématique après coup qui sais peut être nôtre subconscient à parlé pour nous )
    aussi il fau savoir que le "scénari" de ce film (si il y en a un) a été imaginé sous les douches de la picsine et tourné le lendemain ce qui en soi n'a pas grand intérêt
    merci beaucoup pour vos critiques:love:

9. demosthene

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel fluidité, quel detachement de toute les norme, on ressent vraiment une quintescence subliminal s'extraire de ce court, un remise en question total du sens de la vie et de la notion du caviardage onirique.

Sublime (inal)

10. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut. Un truc zarb mais pourquoi pas. On sent bien la présence de l'eau qui entoure la crétion du scénario... (un scénario, des scénari...ce qui est je crois totalement faux puisqu'en Italie, un scénar ne se dit absolument pas comme ça:D );

Sinon courage pour la suite. (Je trouve le générique de fin génial)

Et maintenant tous avec moi. "LONGUE VIE AUX BITOKU(S)"

:D :D

Chargement...
Discussions similaires - CIBLE (court mettrage
  1. AnthonyLille
    Réponses:
    46
    Nb. vues:
    7 174
  2. Doubljjj
    Réponses:
    7