module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] la capture est coupée en plusieurs plans

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par DIGI PROD, 22 Février 2010.

1. DIGI PROD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous,
    je suis débutante sur FCP. J'ai commencé la capture de mes rushes hdv. C'est bon pour la capture mais j'ai constaté en fin que FCP a découpé la bande digitalisée en plans au lieu de la prendre en un seul clip sachant bien que le TC est contenu.
    pour mieux expliquer FCP crée à chaque fin du plan un clip à part et les plans créés sont précis et bien coupé.
    je sais pas si c'est un réglage qui est fait au niveau de la caméra qui permet de couper chaque plan seul ou c'est lié à FCP.

est ce que vous avez une idée sur cela car ça m'arrange de digitaliser toute la bande en un seul clip et puis déreusher comme je veux.

Merci d'avance.

2. Kariboo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème vient du format HDV et de sa strucutre en GOP.
    A ma connaissance il n'y a rien à faire, par contre évite le codec HDV pour le montage, préféère AppleProRes ou Apple Intermediate Codec.
    Pour derusher comme tu le souhaite, tu peux mettre tous tes rushes dans une séquence, et travailler cette séquence imbriquée.

3. DIGI PROD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0