module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] la capture arrête mon ordinateur

Discussion in 'Avid Media Composer' started by jikuri, May 21, 2010.

  1. jikuri

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens d'installer avid xpress pro HD v5.0 sans problème sur mon ordinateur portable qui est un dell vostro 3700, 3go ram, carte nvidia geforce gt 330M.
    je connecte ma caméra sony, j'ouvre la fenêtre de capture, ma caméra est reconnue, mais là gros bug, mon ordi s'arrête avec une page bleue me disant que windows a rencontré un pb et qu'il faut redémarrer l'ordinateur. Après plusieurs tentatives toujours la même chose. Une idée ? La carte graphique ? Que faire ?
    Merci pour votre aide.
     
  2. STEF

    Trophy Points:
    5,330
    Likes Received:
    32
    Messages:
    6,612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    quel système d'exploitation ?

    le nom de l'erreur magique ?
     
  3. jikuri

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XP pro sp3

    ce matin j'ai essayé avec windows movie maker et idem
    j'ai appelé dell et ils m'ont proposé de réinstaller xp, ce que je suis en train de faire
    je te tiendrais au courant
     
  4. STEF

    Trophy Points:
    5,330
    Likes Received:
    32
    Messages:
    6,612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    sans le nom de l'erreur magique, je ne vais pas pouvoir être très utile...
     
  5. jikuri

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai passé la journée au tél avec dell, réinstallation de XP (alors que je venais juste de recevoir l'ordi), réinstallation des pilotes et ça a marché.
    je te remercie d'avoir répondu
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous