module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la caméra rentre dans une photo et ça devient une vidéo

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par benoitmaraval, 3 Mai 2003.

1. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    salut tout le monde

J'ai fait une petite vidéo en prenant exemple sur la pub à la télé où, un mec regarde une photo, la caméra zoom dessus et ça devient une vidéo et ainsi de suite.

Evidemment, ce que j'ai fait n'a rien à voir, mais bon, je suis assez fier de moi, vu mon niveau.

J'aurai aimé que des personnes regarde cette vidéo, et me dise ou je pourrai m'améliorer ou changer des trucs. Car moi, je me suis servit de photo.

Je m'explique : J'ai filmé en commençant par la dernière scène, car, pour filmer la scène juste avant, il me fallait la photo de la scène suivante, (en fait j'ai extrait une frame que je sortais en format photo). C'est peut être un peu bordélique, ce que j'explique alors je vous propose de regarder ce que j'ai fait.

ps: il y a juste 40 secondes de présentation en diaporama, et après, ça démarre

http://amandine4.chez.tiscali.fr/modele/videophoto.htm

ciao

ben

2. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    :bravo: :bravo: :bravo:

domage que la compression real dégrade trop l'image!

3. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    ouaip, c'est clair, en fait, je l'ai aussi en divx 5 double pass, donc c'est vachement mieux, mais ça prend beaucoup plus de place.

Comme là, je voulais le mettre sur Internet.

Peut être que je devrais l'encoder avec windows médai encoder, faudrait que j'essaye.

à bientôt

benoit

4. clemm's

clemm's Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

a props

tu as tout a fait raison le nouvel encodeur windows te fait des fichiers impecables pour un poids vraiment light mais faut utilisé le codek v9 sinon le real se debrouille vachement bien en double-pass version plus en v9 aussi;)

5. didierg

didierg Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bjr mandyben,

j'aime bien tes transitions, particulierement la photo qui revient dans la main de ton amie (malgre un temps mort un peu long au debut de l'effet), tu t'en est bien sorti en declinant cette idée de diverses maniere.
    sinon, c'est vraiment important d'avoir la meilleure base possible et donc de travailler la stabilité de tes plans. ça te sera d'autant plus facile de réaliser des effets dessus.
    pour des diaporamas, tu faire aussi des panoramiques sur les photos ça permet de donner un peu de mouvement et de varier les transitions.
    voila, bonne suite et grosses bises a la vedette de ton clip ;-)

bye,

6. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup,

c'est vrai que là; la vidéo je l'ai peut être faite trop vite, mais le problème, c'est vrai, c'est la stabilité des plans pour le zoom, mais je ne peux pas mettre la cam sur pied, car avant de zoomer, je bouge beaucoup et j'avance, donc, mon problème, c'est pour le zoom, je suis en train d'essayer de le faire avec after effects en me servant du suivi/stabilisation de cible, ça c'est bon j'ai réussit, le problème, c'est pour dire à after effects de zoomer lui même et en fait de me coller les 4 coins de la photo exactement pour que ça prenne la taille de l'écran.

à bientôt

benoit

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous