module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la caméra rentre dans une photo et ça devient une vidéo

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by benoitmaraval, May 3, 2003.

Tags:
  1. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut tout le monde

J'ai fait une petite vidéo en prenant exemple sur la pub à la télé où, un mec regarde une photo, la caméra zoom dessus et ça devient une vidéo et ainsi de suite.

Evidemment, ce que j'ai fait n'a rien à voir, mais bon, je suis assez fier de moi, vu mon niveau.

J'aurai aimé que des personnes regarde cette vidéo, et me dise ou je pourrai m'améliorer ou changer des trucs. Car moi, je me suis servit de photo.

Je m'explique : J'ai filmé en commençant par la dernière scène, car, pour filmer la scène juste avant, il me fallait la photo de la scène suivante, (en fait j'ai extrait une frame que je sortais en format photo). C'est peut être un peu bordélique, ce que j'explique alors je vous propose de regarder ce que j'ai fait.

ps: il y a juste 40 secondes de présentation en diaporama, et après, ça démarre

http://amandine4.chez.tiscali.fr/modele/videophoto.htm

ciao

ben

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pas d'affichage dans ta page ...
    ta vidéo est lourde même avec l'ADSL ça prend du temps ...
    Je regarderais plus tard, 24.03 Mo ...

3. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ah bon, c'est bizarre, je viens d'y aller, ça marche, et ça s'affiche plutôt vite. A moins qu'au moment où tu y étais, il y avait beaucoup de monde, mais ça m'étonnerait.

Sinon, c'est bizarre que ça mette longtemps pour remplir le cache, car je l'ai encodé en dsl 512k , enfin, bon, si tu as l'occasion de la regarder, tu pourras peut etre me dire ce que j'ai mal fait ou ce que je dois améliorer.

merci

à bientôt

benoit

4. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour dire que moi je l'ai vu et que je t'avais envoyé un message - encore faut-il les lire :)

5. Stumpy

Trophy Points:
    3,850
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bien bien beau petit montage beau bébé musique sympa sans oublier la maman. A part l'image à l'envers dans la glace tu aurai du je pense retouner l'image mais bon on ne va pas chipoter.
    Félicitations
    Stumpy

6. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci beaucoup, et oui, c'ets vrai que pour le mirroir, on l'a vu après, et j'ai pas trouvé comment retourné l'image sous première.

Sinon, luc iman, je n'ai pas reçu ton message , tu me l'as envoyé sur mon site ? Parce que je reçois un mail dès que j'ai un message , mais là, j'ai rien reçu.

à bientôt

benoit

7. badsheep

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wouu génial moi j'aime beaucoup ça rend bien et wouais aussi beau bébé tu pourais me dire comment tu fé pour l'espece de flash quand tu passe de la photo a la vidéo car moi je voulait faire un peut pareil pour copier la pub de la banke je sais plus son nom ou les photo s'annime avec un espece de decalage sur un coté je trouve a génial mercis :bravo: :bravo: :bravo:

8. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci beaucoup, ça fait plaisir.

En fait, le flash c'est juste une transition dans première, c'est la transition "fondu additif" par contre, la transition ne fait que 1/10 de seconde, il faut que ça aille vite, et ça fait l'effet de lumière, mais ça m'a étonné aussi que cela fasse ça.

Bref, sinon, ce que j'ai dû faire, c'est filmer en commençant par la fin, et à chaque fois que j'avais finit une scène, j'allais sortir sur imprimante la première frame de la vidéo, pour pouvoir l'avoir dasn les mains pour la scène suivante.

Sinon, pour la pub de la banque, elle est magnifique cette pub, mais là, ce qu'il y a de vraiment génial, c'est que la vidéo est déjà animé avant même que la photo prenne toute la place de l'écran, c'est ça qui est vraiment excellent, mais bon, là, je ne sais pas comment faire. Il y a toujours le moyen de jouer avec "option vidéo" "trajectoire", mais je te raconte pas la merde et le boulot, pour, à mon avis , un résultat pas génial.

Si quelqu'un a une idée.

encore merci et à bientôt

Si tu as des montages sympas, merci de me filer l'adresse que j'aille regarder.

benoit

9. badsheep

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon voila moi je suis un pti novice dans la vidéo g vrément commencer a enfaire depuis 9 moi et j'ai 16 ans . la je tourne un film qui reprend amélie poulaint bon j'ai fait pour passer le temps une bande annonce mais elle est po génial c'est a dire que en atendant la vidéo final ça montre surtout les images bon voila je te balance l'adresse de mon site bon on avait aussi fé notre premier film ki etait un genre de star wars mais il fo que je le remette quand il sera remis je te le dirait la c'est que mon second vré film avec un pti senar bon asser parler voila l'adresse

http://membres.lycos.fr/gagouteam/video_streaming.php :lol: :lol:

10. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  11. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ouais, c'est vachement bien, j'ai beaucoup aimé, j'adore ce genre de petit trip, j'ai bien aimé aussi le mec qui se cache derrière le poteau. J'imagine que tu as coupé ton écran en deux en appliquant un filtre vert. Je me sers souvent de ça, il y a une vidéo sur ma page "petite vidéo de peur ..." ou je me sers de ça pour que l'image dans le mirroir ne soit pas la même que celui qui se regarde, avec du morphing pour l'effet de transformation.

C'est du petit travail, mais bon ...

ciao

ben

12. badsheep

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais g fait ça bon dés que fini le film antier je le meterais sur le net enfin je vais essayer car c pour un tpe y doit faire 15 min lol
    mais sinon on vas faire un prochain film ou yauras cette effet de photosvideos mercis a toi et tres marantes tes parodies surtout kunfou lol et un gas une fille :D

13. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok,

bonne chance et à la prochaîne

ben

14. zax-tfh

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je dis felicitations !!!!

tres beau film a garder precieusement et a repasser a ton bebe kan il sera plus grand !!! emotions garanties !!!

ZaX

15. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ouais, c'est clair, c'est ce qu'on se disait avec ma femme;

Merci beaucoup et n'hésitez pas à faire passer vos liens pour regarder vos montages.

ciao

benoit

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous