module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La boutique jaune près du cirque d'hiver

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par William Blake, 7 Décembre 2004.

Tags:
  1. William Blake

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    désolé si je met les pieds dans le plat, mais vous parlez souvent d'une boutique jaune près du cirque d'hiver, sans jamais en donner le nom. :perplexe:

Je souhaite acheter un camescope (Sony HC 1000 peut être), mais étant néophyte j'ai besoin de bon conseils pour mon choix.

J'ai même cherché dans google "boutique jaune", "boutique jaune cirque d'hiver", puis dans le moteur de recherche du forum, mais rien...il est toujours question de la fameuse boutique jaune, renommée, pas "pousse carton", pro, sympa, pas cher, acceuillante, sans nom !!!

J'ai même cherché dans les pages jaunes des boutiques de video dans le 11ème, en regardant les photos...mais rien de jaune !
    Si si j'vous jure j'ai fait çà :lol:

Alors çà serait sympa si l'un d'entre vous pouvait me communiquer le nom de cette boutique, en privé si vous préférez.

Merci d'avance ;)

2. langly

langly Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

t'as pas songé a aller dans la rue du cirque d'hiver ? (enfin si t'es en region parisienne) parce que là tu l'aurait reperé tout de suite :D

3. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,

Je lis par hasard .....

Décidément j'adore notre déformation internétique, informatique, tout ce qui est en ....tique !!

William, tu es remonté dans le temps jusqu'au papier ( pages jaunes :D :D ) .... si vraiment tu ne peux pas aller jusqu'à là-bas, il te reste la visite virtuelle des villes comme tu trouveras là http://www.pagesjaunes.fr/ ... à droite .... mais comme pour le bouqin, c'est parfois repeint entretemps ...

Bonne ballade, profite, il fait beau.

@+

PS : j'insiste sur le caractère aussi sympathique que convivial de mes propos ci-dessus .... et t'offre un café virtuel ... ;)

4. William Blake

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Argl, quel cirque pour obtenir juste le nom d'une boutique !:rolleyes:

jphdom > et non je ne suis pas remonté du temps des homo papierus , j'ai fait exactement ce que tu me propose dans ton post.;)

En fait, si je demande le nom de la boutique, c'est justement parce j'habite pas à côté, pour pouvoir éventuellement les appeller ou aller voire leur site web avant de me déplacer là bas et acheter.

Je vais finir par croire que c'est un forum d'amateurs de jeux de piste, ou du jeux de société ou il faut faire comprendre un truc en évitant de prononcer son nom ...merci d'avance à la personne charitable qui me confirmera le nom de la boutique. ;)

5. William Blake

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    héhééé, merci beaucoup, gràce à toi je suis enfin entré en contact avec le cercle de la marque jaune :D ...;)

A bientôt tout le monde :cool:

6. buffetfroid

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    trop d'indices tuent les indices ?
    :lol: :lol:

7. Global

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai trouvé: c'est une fnac !

bhaquoi ? Le logo est jaune non ?

Non,je blague...:D :D :D :D

8. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut !!

Dites moi si je me trompe mais de mémoire ....

C'est bien Blake et Mortimer ( pas William ), qui résolvent le mystère de .............

........... de ..........

............ de la Marque Jaune bien sûr !!!!!

ça c'est de l'indice ... ;)

9. LaurentLB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si je peux juste donner mon avis évite cette boutique jaune c'est le cirque ils sont nuls incompétants et n'ont rien en stock !!!!!

10. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Vive le cirque, vive du cirque!

Je connais du Cirque depuis .... avant Miterrand président !
    il y a, c'est vrai, un peu moins de matériel vidéo d'occasion qu'il y a dix ans : titreur, table d'effets numériques, table de montage ....
    j'y ai acheté (d'occasion) mon premier caméscope numérique en décembre 98 (allez les bleus) , puis le deuxieme, puis une station de montage ....
    Personnel sérieux et compétent.
    1-y a pas grand monde qui sait que la prise GPI d'une RME700 n'est activée qu'au cut-in, pas au cut-out !
    2-une formation au logiciel de montage est donnée gratuitement quand on leur prend une station

Du Cirque recommandé aussi par Bob Art

Laurent ne serait-il pas un sous-marin de la boutique d'en face du cirque? Celle qui baisse toujours son rideau de fer à l'heure du déjeuner; c'est bien la seule de tout le boulevard, d'ailleurs !....

Fichiers attachés:

11. LaurentLB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non non je ne suis commercial de personne. C'est effectivement MON avis et je l'assume à 100%. La dernière fois que j'y suis allé pour acheter un éclairage avec volets, prise XLR et filtre dichroïque le vendeur m'a demandé ce qu'était cette bestiole et qu'il n'avait pas ce type de produits dans le carré vidéo pro !

Et cet incident fait suite à plusieurs donc je réaffirme ils sont nuls incompétants et n'ont rien en stock !!!!!

Voilà Gars !

PS : en cherchant un peu sur le net on trouve des boutiques de vidéo pro qui n'ont pas pignon sur rue et qui font des prix bien inférieurs à ce que vous propose cirque et toutes les boutiques de l'avenue d'ailleurs. Mais vous avez raison continuez à y aller ça ne m'empêchera pas de dormir, les gens continuent bien à aller à Carrefour pensant que c'est la grande distribution la moins chère du monde ! Ah la force de la pub !

12. LaurentLB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non je ne dis pas d'âneries. Le hasard veux que j'ai acheté une minette ces derniers jours mais l'affaire dont j'ai parlé date d'un an.

Et puis je ne comprends pas ton agressivité à mon égard éric.

Un forum est un lieu d'échange et de patarge et si tu as le droit de dire que Cirque est la meilleure boutique du monde je suis désolé mais j'ai moi aussi le droit de dire que c'est la pire que j'ai vu (et j'en ai fait un paquet vivant de la vidéo pro depuis 1989).

ok ?

13. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Vous battez pas les gars des minettes, à Paris, on en trouve à tout les coins de rues.

:D :D :D

A+

14. mafach

So
    Appréciations:
    +52 / 268 / -1

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    58
    Accueil très sympathique.
    J'y ai acheté en occas un TR805 (Hi8), Un DV tri CCD Pana, une carte DC30+. Après une demande aimable et polie, aucne difficulté à offrir en plus une cassette video ou cassette de nettoyage.
    Je dois quand même dire pour être honete que mon dernier achat remonte à quelques années.
    mafach

15. LaurentLB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est vrai Pickup2 !:bravo: :bravo:

Chargement...
Discussions similaires - boutique jaune près
  1. Ben Chap