module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La boutique jaune près du cirque d'hiver

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par William Blake, 7 Décembre 2004.

Tags:
  1. William Blake

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    désolé si je met les pieds dans le plat, mais vous parlez souvent d'une boutique jaune près du cirque d'hiver, sans jamais en donner le nom. :perplexe:

Je souhaite acheter un camescope (Sony HC 1000 peut être), mais étant néophyte j'ai besoin de bon conseils pour mon choix.

J'ai même cherché dans google "boutique jaune", "boutique jaune cirque d'hiver", puis dans le moteur de recherche du forum, mais rien...il est toujours question de la fameuse boutique jaune, renommée, pas "pousse carton", pro, sympa, pas cher, acceuillante, sans nom !!!

J'ai même cherché dans les pages jaunes des boutiques de video dans le 11ème, en regardant les photos...mais rien de jaune !
    Si si j'vous jure j'ai fait çà :lol:

Alors çà serait sympa si l'un d'entre vous pouvait me communiquer le nom de cette boutique, en privé si vous préférez.

Merci d'avance ;)

2. langly

langly Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

t'as pas songé a aller dans la rue du cirque d'hiver ? (enfin si t'es en region parisienne) parce que là tu l'aurait reperé tout de suite :D

3. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,

Je lis par hasard .....

Décidément j'adore notre déformation internétique, informatique, tout ce qui est en ....tique !!

William, tu es remonté dans le temps jusqu'au papier ( pages jaunes :D :D ) .... si vraiment tu ne peux pas aller jusqu'à là-bas, il te reste la visite virtuelle des villes comme tu trouveras là http://www.pagesjaunes.fr/ ... à droite .... mais comme pour le bouqin, c'est parfois repeint entretemps ...

Bonne ballade, profite, il fait beau.

@+