module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La boulette de la semaine

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par cromagnon, 21 Septembre 2006.

Tags:
  1. cromagnon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon pseudo l'indique, je ne comprends pas toujours toutes les subtilités techniques des discutions du repaire, mais celle que je viens d'effectuer mérite d'être signalée.
    Travaillant sur première 6.5, j'ai tout naturellement opté pour la mise à jour Pro 2 et l'ai commandé à la fnac voici quelques jours.
    Seulement en feuilletant l'archive du Repaire, je viens de découvrir que ça n'ira pas trop bien avec ma..... dv500 DVD !:col:

Alors que me conseillez vous ?
    - Changer de carte... pour quel matériel et à quel prix ?
    - Procéder à la mise à jour en gardant ma config actuelle : ça ne marchera pas du tout ou seules des fonctions seront perdues ?
    - Renvoyer tout ça et rester sur 6.5 ?
    - Une autre solution ?

Sachant que c'est mon patron qui paye et que ce n'est pas facile à les lui faire sortir !

merci pour vos sugestions inspirées;

2. cromagnon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien compris en lisant depuis bien longtemps le discussions du repaire que l'on refuse délibérément de répondre aux questions déjà débattues...
    Permettez moi néanpoins d'insister car nulle part j'ai découvert la réponse à cette question : Si je procède à la mise à jour (première pro2 sur 6.5), pourrais je encore continuer à profiter des fonctionnalités de 6.5 non possibles avec Pro au même titre que si j'avais 2 logiciels distincts ou Première Pro risque t'il de perturber le fonctionnement de 6.5 ?
    Connaissant les caprices de Première, j'hésite....
    Quelqu'un peut il m'en dire + ?

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 741 / -37
    on peut tres bien installer la 6.5 , la 1.5 et la 2.0 sur le meme PC sans inteference majeur.
    maintenant si ta mise a jour ecrase la 6.5, il faudra la reinstaller

4. cromagnon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse mais ceci ne semble pas être l'avis de tout le monde, je pense néanmoins essayer.

5. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gardes Ppro 2.0 en utilisant une carte firewire lambda (ou le port firewire de ta carte mère si elle en a un), et revant ta DV500. Si tu as une bonne config et que tu travailles en DV, ça devrait être bon.

Chargement...

Partager cette page