module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La Boucle Est Bouclée

Discussion dans 'Archives forum' créé par JEAN_CLAUDE_JC29, 11 Juillet 2005.

Tags:
  1. JEAN_CLAUDE_JC29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C’est entouré par de nombreux amis hilares et pliés en deux pour les uns, au bord de la crise de rire pour les autres que nous venons d’apprendre le décès de JC29.

JC29 avait été admis en unité de soins intensifs dès hier soir pour une grave maladie : la deletauspostrose foudroyante.

Cette maladie étant très rare sous nos latitudes mais extrêmement contagieuse, un cordon sanitaire a été demandé afin d’isoler au plus vite les posts de défunt auprès des SPRJ (Services des Posts très Recherchés mais Jetables).

Malgré toutes les tentatives, il n’a pas été possible de mener à bien cette mission. Les SPRJ sont chargés de contacter toutes les personnes qui auraient été en son contact afin de leur dire combien JC29, au moment de ses derniers souffles, avait été au regret de modifier le sens de certain tread car ça ne se fait pas sur un forum.

Son épouse bien qu’ayant du mal à reprendre son souffle, a pu murmurer entre deux éclats de rire : « au moins, au lieu de traîner sur Internet, il aura plus de temps pour s’occuper du potager »

Ce à quoi JC29 dans un dernier râle aurait répondu « Doucement ma mie, je n’ai pas la main si verte que ça ».

Comme JC29 souhaite que la postérité retienne son caractère joyeux, il avait prévu dans son testament de léguer à ses proches une petite blague et avait écrit : s’ils ne la connaissent pas et que ça les fait rire, tant mieux sinon tant pis.

-/-/-/-/-/-/-/-/-
    Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit : "Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."

Le camionneur l'ignore et continue sur la rue. Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé:
    "Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.".

Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sur la rue. Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route.

Quand il arrête cette fois-ci, il se dépêche, sort de son camion et court vers l'auto de la blonde. Il frappe sur sa vitre, elle descend et il lui dit, exaspéré :
    "Bonjour, je suis André, c'est l'hiver, il neige, et je conduis un CAMION DE SEL de la DDE, connasse !!!
    /-/-/-/-/-/-/-/-/-

A+ dans une autre vie

;) ;) ;) :) :) :)

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    finir, sur une histoire de blonde !

belle mort en effet !