module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Astuce] La bonne pièce Manfrotto

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par fcot2002, 20 Février 2012.

Tags:
  1. fcot2002

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:

Pour les heureux possesseurs de trépieds (ou autre) Manfrotto :

Qui n'a jamais pesté contre les revendeurs cherchant à te refourguer un trépied neuf car le tien à une fermeture HS, en te prétextant que "Manfrotto c'est l'enfer pour les pièces détachées" etc. etc.

Ce week-end j'ai croisé des vidéastes Anglais, après quelques échanges sur la matériel j'ai posé la question des spares in UK (le gars avait un trépied datant largement mais des pièces neuves).

Il m'a donné ce site Manfrotto Spares and Parts.

J'ai essayé c'est tout good. Repérage de votre matériel, visualisation du plan des pièces détachées, références, prix.

Résultat 25€ port compris pour deux fermetures trépieds 055PROB, livré en 5 jours ouvrés, avec un échange de mail.

Au passage je remercie le "grand" magasin ayant pignon sur rue à paris où c'est définitivement pas mon cirque à moi :hum:...

Si ça peut servir :jap:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , il est effectivement toujours judicieux d'aller voir sur des sites étrangers pour tout ce qui concerne le prix des pièces détachées video . j'entends par là les pièces dites "captives" que l'on ne peut trouver que chez le fabricant . En france , il y a une tendance à l'arnaque ( ou plutôt à des marges énormes ) dans ce domaine .

Chargement...

Partager cette page