module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La bonne exportation

Discussion dans 'Archives forum' créé par benjiman, 26 Avril 2005.

Tags:
  1. benjiman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Voila j'ai un petit soucis.
    Je suis webmaster d'un grand site internet de video qui a pour but de faire connaitre leurs videos .
    Et comme le site propose un hébergement gratuit, je n'autorise que maximum 45 mo pour une video.
    Et voila que lorsque je veux encoder ma video...
    J'ai un énorme soucis :
    Lorsque j'encode en MPEG-1 : il me créé un fichier de a peine 200 ko... mais qui n'est lisible que sur l'ordinateur.
    Si j'encode en avi : catastrophe: l'encodage est tres long (1 frame = 1 secondes et la video fait 9775 frames :rolleyes:) et le pire c'est que l'on dirait que la video est en 256 couleurs (alors que j'avais spécifier un millions de couleurs).Et pour finir, la tailel de la video dépasse largement un demi giga.
    Si j'encode en wmv : la, la taille est honnete et le temps d'enregsitrement est passable (environ 30 minutes mais comme j'ai choisi en 2 passes : ca fait unpeu plus de 1 heures), mais la qualité est tres tres moyenne.
    Les textes ne sont que des gros carrés pixelisés et l'arriere est plan est presque absent.

Voila, alors quelle est la bonne méthode pour encoder une video ne dépassant pas 45 mo (ou 50 encore) avec une bonne qualité (et en 640x480) avec un temps d'enregistrement correct
    ou alors pour encoder une video tres lourde mais de tres bonne qualité et ne mettant pas plus de 1 h pour encoder ?

Merci d'avance .
    PS: Si j'ai une réponse en moins de 1 heure, ce forum est magique !!! parce que déja que dans mon ancien post on m'avait répondu en moins de une heure...

Chargement...

Partager cette page