module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La Bombe !!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par sanna, 9 Juin 2006.

Tags:
  1. sanna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. HUBOGOSS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo ! scénario impressionnant... rien à dire, dans ce style, c'est parfait !

3. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    :bravo:

rien à dire

les acteurs sont convainquants...

le scénario est bon...

le montage aussi...(rosa)
    ----------------------------------------
    moi j'aimerai voir des filles devant la caméra aussi...pas que derrière. :o

Une autre....:approb:

4. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yess big up très bon scénario.

5. fabetso

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mdr

putain ! le sujet il est grave quand même... la france part vraiment en biberine...:col:

sinon c vrai que le montage est bon !

mais ça fait quand même peur....

6. doojay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo :bravo: :bravo: à tous vous avez très bien avancé depuis votre premier court félicitation! Juste un petit truc, perso je trouve qu'il y a un peu de longueur au début. Et le bonus est très sympa, continuez comme ça et merci à vous.

7. numero20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Simple, efficace, chute sympathique.
    Bien réalisé, bons comédiens.
    Bravo, ça fait plaisir des courts comme ça.
    Juste une petite réserve sur la qualité du son, tout n'est pas toujours trés compréhensible, mais aprés un petit temps d'acclimatation, je n'y ai plus fait attention.
    A bientôt pour le prochain.
    N20

8. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    J'ai beaucoup apprecié le court et comme les autres fois les acteurs sont tres convaincants. :bravo:
    Niveau montage je met quand même un bémol, les plans d'insert en gros plan des personnes qui sont en train de jouer, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit de plans tournés a n'importe quel moment et mis là a defaut d'autre chose.
    Sinon veille egalement à la qualité de tes prises sonores, lorsque trop de gens parlent en même temps cela devient vraiment inaudible. En baissant le son de l'enregistement lors de la prise tu peux resoudre ce probleme de "sur-saturation"
    Idem par moment lorsque les deux jeunes arrivent pres du groupe je n'ai pas tout saisi a ce qu'ils ont dit, le niveau là etait trop bas ou la perche perchait mal. Le micro doit bien "taper" la bouche des acteurs a 45° env (quel micro utilisiez vous?)
    Atention également aux ombres de la camera et de la perche (etait ce une perche d'ailleurs?) sur les comédiens, elle est omniprésente et heureusement que l'energie des comédiens nous sautait aux yeux pour nous detourner de ces lacunes techniques.

J'ai beaucoup aimé le scénar et les acteurs sont eux aussi tres bons (je le dis et le repete :p) Bien dans leur rôle.
    Un cout metrage comme un aimerai en voir plus souvent.

Et le sujet est lui aussi bien choisi... Quel regard portons nous sur la france d'aujourd"hui? L'abandon du drapeau tricolore et de sa symbolique à un homme politique d'extreme droite. Une mixité culturelle pas reconnue dans le pays. Les diferences entre la vision collective et la vision individuelle de l'etranger.
    Je parlais avec Sédina Baldé (quadruple champion de monde et capitaine de l'équipe de karaté) il me disait a quel point il s'était senti fier la premiere fois qu'il avait mis son kimono rayé de bleu, de blanc et de rouge. Ce n'est pas le seul sportif a le dire, a peut pres tout les joueurs de haut niveau vous diront la même chose que ce soit dans le karaté dans le foot ou dans le tennis.Mais pourtant il est presque "interdit" dans la morale collective de s'afficheren bleu blanc rouge.
    C'est a croire qu'il n'y a que le jour de la finale de la coupe de monde de foot ,et encore , si la france la joue, qu'ona le droit de sortir un drapeau francais sans se faire traiter de raciste.

Personellement j'aime la france (son passé et son avenir), j'aime les valeurs d'égalités que représentent son drapeau mais je n'adhere en aucune facon aux idées de J-M...

9. sanna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci à vous pour tous ces commentaires qui nous font avancer...
    Ce n'est pas toujours facile par manque de moyens... mais bon l'unité, la diversité et la motivation du collectif nous font faire des miracles. Grâce aux repernautes et à leurs remarques nous progressons. Continuez à nous encourager...quelque part vous faîtes aussi parti du projet.
    Merci encore à tous.
    Nous travaillons dèjà sur le prochain.
    A bientôt.

10. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Tiens nous au courant ;) Et qui sait peut etre que tu trouveras des repairnautes dans ton coin pour vous filer un coup de main

11. Patator

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me joint aux louanges!
    bravo:bravo: :bravo:
    J'aime beaucoup!
    Dommage qu'il oublie sa veste en partant...
    A+
    :)

12. zangro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La France aux Français !!!!

Qui gagnera au tir à la corde avec le drapeau Français ?
    Nous, amoureux d'une France mixte et colorée ou eux, fier de leur pâle uniformité.
    En tout cas moi, je le retiendrai même avec les dents mon drapeau Français.
    www.enattendantdemain.com

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page