module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La bande annonce de notre nouveau film

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par badsheep, 2 Mars 2004.

Tags:
  1. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila c'est juste la bande annonce de notre prochain film
    "18 rue pense-bêtes".
    que dire de plus que d'aller la voir .
    Puis un petit commentaire dessus serais sympatoch même si c'est des reproches mercis d'avance et Bonne seance !!!!!!

la taille 7.7 mo
    La Bande Annonce c'est ici

:D :D :D :D :D :D

2. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas tres bien compris le sens de la bande annonce, donc sa donne pas trop envie de voir ton film, il y a des effect fait avec particle illusion, desoler j'aime pas , sa fait trop iréelle, un trucage doit etre invisible la sa saute au yeux, moi je dit que quelque fois il vaudrait mieu ne pas faire de trucage , plutot que de faire des trucage comme sa.le choix de la music ne va pas avec ta bande annonce et il y a une mauvaise synchronisation dans tes textes.
    point posotif: l'intro en "flash" je crois.
    en gros l'histoire n'est pas bien mis en avant et expliquer dans ta bande annonce et tes effects ils sont moches et trop mis en avant.
    il y à pas mal de choses à revoir je pense, c'est un avis personelle qui n'angage que moi.

bon courage et bonne continuation.
    tommy

3. malabelle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une BA de 2:30 pour un film de combien de temps?

ca donne vraiment pas envie d'en voir plus.
    Désolé.

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Bon, je ne serais pas d'accord avec les avis précédent : je trouve que cette bande annonce à beaucoup de charme, assez difficile à définir d'ailleurs.
    Bien sûr elle est un peu trop longue, sans doutes la tentation de mettre la chanson en entier. Bien sûr les titres et le Gif du début font un peu "cheap".
    Mais la chanson mélancolique est bien en accord avec les images : un groupe de copains. Que font-ils ? Rien. Quelques effets spéciaux que je trouve pour ma part assez subtils, discrets, amène un mélange des genres rares dans des travaux d'amateurs.
    Est-ce un making-off ? Le sujet du film ?
    Une bande annonce qui questionne tout en laissant planer une douce mélancolie. Le but est atteint : on attend le film avec impatience !

Attention à ne pas nous décevoir !:D

GiLd

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un mélange entre Dawson et Charmed !!! :D

6. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mercis a vous pour vos critiques bon alors pour repondre le film fait 15 min et oui Gild c'est pour laisser toute la musique et enfaite vu que l'histoire du film est assez phylo car on c'etait fixé un théme pour ce film qui etait l'insolite donc la bande annonce ne fait que translatter le film bon c'est vrai que la bande annonce donne presqu'aucune info sur l'histoire mais le ton je trouve y est .
    Le film faudra encore attendre un peu car pour l'instant on va essayer de faire le tour des petites salles et peut être un ou deux festivales apres il sera biensur a votre disposition pour le regarder .

7. rakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai trouvé ça mignon ... pour un clip musical c'est bien mais pour une Bande annonce ça parle pas du tout ... on dirait un peu "L'auberge Espagnol" :D

Si c'est une comedie, la grossiereté des FX passera sans probleme ...

Mais il vrai que ça ne donne pas vraiment envie d'en voir plus, c'est un peu legé :(

8. mehdi lee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment la lire?

j'arrive pas a lire ta bande annoce c'est 1 ".rmvb" on le lit avec quoi? repondez moi s'il vous plait j'ai hate de voir ce ke ca donne!:help:

9. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors voila tas besoin des codecs rv9 je pense tu peut les trouver sur telecharger.com ou sur le repaire sinon renvois un msg et je vais essayer de t'en trouver dés que possible :D :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page