module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La bande annonce de mon 1er court

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par wabby, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la bande annonce est sympas, je vais aller voir ton court, mais sa aurais etait bien de mettre le lien directement sur le repaire.

3. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Superbe site, en effet ! (non, je ne plaisante pas ! ;) )

La bande annonce est sympa, le premier épisode donne bien envie de voir la suite. En gros: j'en ai l'eau à la bouche !

Si je puis me permettre des petites critiques, je dirais que ça manque un peu de rythme, pour le moment, c'est un peu lent. Les plans sont sympas, les persos sont tout à fait à mon goût, la musique est très bien choisie, le son est correct.
    En revanche, tu devrais peut-être forcer un peu plus sur l'étalonnage de l'image, histoire de donner peut-être un peu plus dans les couleurs caricaturales (vu que les perso et l'histoire relèvent eux aussi de la caricature, ça ne me semble pas déplacé !...).

En tous les cas, j'ai hâte de voir la suite !
    Vite, vite, vite ! Les autres épisodes en ligne ! :D

Bon courage et à +,
    Jeum.

5. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Jeum !

Merci pour ton message.

Tout ça me fait très plaisir et je suis déjà en train de cogiter grace à tes remarques !

hé hé

En ce qu'il concerne le rythme du film, les gens qui ont eu la chance de le voir entier (nan, je plaisante) ont effectivement constater qu'il démarre doucement.
    Mais, c'est tout à fait volontaire de ma part... c'est histoire de bien rentrer dans l'état d'esprit du héro (Bob Canon) qui marche un peu au ralenti. Mais, vous verrez que ça devient de plus en plus pêchu. Et je vous réserve une petite surprise à la fin du dernier épisode !!!
    Pour le son... j'ai fait un gros rattrapage au montage, car je ne dispose d'aucun micro (en dehors de celui de ma petite caméra) et effectivement, j'ai passé beaucoup (vraiment beaucoup) de temps à chsoisir les musiques (attendez de voir les prochains épisodes).

Pour finir, en ce qu'il concerne la couleur, je pourrais certainement faire mieux, mais je suis encore débutant dans l'art du montage, alors... j'ai déjà essayé de rendre une image un peu jauni qui passe plus ou moins bien suivant les plans.

A+

Wabby

6. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut wabby,

j'ai regardé ta bande annonce c'est bien cool, avec logiciels tu travailles ta video ?

7. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, merci !

J'ai bossé les vidéos avec Premiere Pro et Photoshop pour les éléments graphiques rajoutés (vous verrez dans les prochains épisodes qu'il y en a d'autres). Pour avoir tatonné Premiere 6.x je suis devenu un vrai fan de la version pro (incomparables).

Wabby

8. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok et bien bravo, moi premiere j'ai abandonné trop complexe pour moi... là je tente un peu MSP mais c'est pareil pas facile ... pour l'instant je reste avec Studio de pinnacle je ne fais que du film familliale ...

9. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A quand la 1ere vidéo familiale en ligne, alors ?

;)

10. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    looool :lol: :lol: j'en suis pas là ... :D :lol:

11. gamin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vraiment sympa
    vivement les prochains episodes

12. wasprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo!!

je viens de regarder les 2 premiers épisodes de bob et je tiens a te féliciter!!!

le personnage du détective alcolo et pas fut fut me fait bien rigoler. j'ai hate de voir la suite!!!!!!!!!!
    en revanche c'est dommage que tu n'est pas de micro.

sinon, ton site internet est magnifique avec des jolies couleurs et une musique accueillante

bonne continuation
    wasprod

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page