module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La baguette de pain

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par toto1123, 5 Juillet 2004.

Tags:
  1. toto1123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici une petite vidéo qu'on à réalisée avec des copains dans le cadre de notre dut.

Pour télécharger la baguette

merci de laisser des commentaires :)

A +

UP du 12.01.04 : Nouveau lien du film mis à jour

#1 toto1123, 5 Juillet 2004
    Dernière édition: 12 Janvier 2005
  2. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Dis moi, pourquoi je l'ai déjà vu ce court ?? Tu l'as mis ailleurs sur le net ? N'aurait-il pas déjà été diffusé par un lien sur le forum de la LopeProd ?

Je ne peux pas le regarder ici (au taff) car dans cette résolution, le Celeron 700 qui me sert de poste de travail rame comme un ane et me fais plutot un rendu style PowerPoint que de la video.

De ce que je m'en souviens en tout cas j'avais bien aimé ... les différentes ambiances sont bien amenées et l'ambiance générale du film m'a plue ... il faudrait tout de meme que je puisse le re-regarder pour te confirmer mes dires ... :D

A+

Baal77

3. toto1123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tout à fait je l'ai déja posté sur plusieurs forums dont celui de lopéprod ;)

4. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé, hé, hé !...

Hello !

Je me suis bien marré avec ton petit film ! Je me revoyais en train de tourner quelques conneries du même style avec des potes ! Optimisation du temps d'écriture, maximisiation des conneries pendant le tournage et le visionnage !

Vraiment: j'ai passé un bon moment à peu de frais !!!

Bravo !

A +,
    Jeum.

5. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pfffffff... 1/2 heure que je télécharge à 15 K/s, ça rame dur...

D'habitude, ça booste + :rolleyes:

Hop, je reviens donner mon avis dans une demi heure moi...

Ad'taleur !

:cool:

6. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayé !

Bon, autant le dire tout de suite, ça sent le vieux pâté de fennec avarié votre film là !

Nan, j'déconne :D

J'ai bien rigolé, y'a quelques scènes vraiment drôles. Le montage est sobre mais propre (Pinnacle Studio 9 ?) et les bruitages sont assez réussis.

Quelques remarques : la présentation des scènes ("Thriller", "Film d'action",etc... est souvent superflue. Les musiques et les situations sont suffisamment éloquentes pour permettre au spectateur de s'y retrouver.
    A 2 exceptions près : "Film d'auteur", dans lequel on voit quelques effets plutôt "action" (bruitages, effets lorsque le personnage sort de la voiture) et "biblique" qui, hormis le dernier Mel Gibson :D :D :D , n'est pas à un genre cinématographique à proprement parler.

Cela dit, c'est vraiment un très bon p'tit délire entre potes.

Et bravo pour les paroles de la chanson, ça le fait ! :bravo: :bravo:

7. Supercanard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis vraiment marré :

Fichiers attachés:

8. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    franchement enorme!
    on rigole du debut a la fin, une bonne cariacature des genres c etait vraiment sympa a regarder!j vais le montrer a tout le monde!

a oui le cinéma d auteur c est pas trop ca mais c est pas grave!la comedie musicale j ai adoré, les paroles de la chanson c est vraiment enorme, genre la conception du pain comment ca marche!
    continuez comme ca moi j en redemande!vous devriez essayer de faire des courts ou chaque court= chaque genre mais la meme histoire!
    a++ j attends d autres delires avec impatience!

9. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je l'ai regardé ce week end, puis re-regardé, puis re-re-regarder ...
    Bref à chaque visionnage j'apprcécie un peu plus ta video !

C'est vrai, sans prétentions, sans prise de tête ... un délire collectif réussi !
    Les textes de la comedie musicale sont tous simplmeent hilarants, et les persos plus loufoques les uns que les autres !

Bref, pas grand chose à dire ... mais pour etre constructif je vais simplment me permettre de vous conseiller de vous pencher sur le son maintenant.
    C'est vraiment pour trouvre qqch à redire hein !? Parce que là moi ... je suis bluffé !

Encore ... encore ... !!!

:bravo: :bravo: :bravo:

A+

Baal77

10. toto1123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, en tout cas pour vos critiques ca fait plaisir:)

11. fabien1309

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. toto1123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien en tout cas ;)

13. fabien1309

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a pas de quoi c'est bien marrant !

Ce commence à faire le tour des forums du Web ... et la partie comédie musicale est déjà culte : il y a déjà quelques fans dans mon entourage !

Sinon c'est très drôle, juste 2-3 remarques :

- Le "film américain" et le "film d'action" se rapprochent pas mal dans leurs styles non ?

- On entend mal les dialogues dans le "film d'action"

- Les auteurs des musiques dans le générique et pas seulement les titres ça aurait été bien.

L'idée du remake est terrible. A quand "La baguette de pain 2" ?

14. toto1123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que le film américain et le film d'action se rapprochent mais on tenait à faire une baston dans le film et comme on voulais un départ energique on a choisi de mettre ces deux style dans le film malgré tout.

La quasi totalité des dialogues (ils sont pas nombreux) ont été doublé un dimanche matin à l'arrache et donc pour garder un effet de voix assez naturel au final on a voulu ne essayer de le faire remarquer le moins possible donc cette partie a été un peu baissé.

C'est vrai que les auteurs n'auraient pas été du luxe, mais la version du film sur le net est l'avant dernière. Plusieures choses ont changé dans le générique depuis mais je n'ai toujours pas ajouté les auteurs lol.

La baguette de pain 2 n'est pas encore prévue, mais un nouveau film est en cours de préparation. Je peux juste vous dire qu'il s'agira cette fois de créer un superhéro :)

15. fabien1309

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A quand la dernière version sur le Web ????? :amour:

Chargement...
Discussions similaires - baguette pain
  1. geoay
    Réponses: