module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

kourtrajmé ca dechire!

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par antonio, 7 Février 2004.

Tags:
  1. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous les repernautes,

Je vous conseille un site qui déchire :
    http://www.kourtrajme.com/#
    des courts metrages avec Vincent Cassel, des clips (TTC...) et pleins de truc. Allez y vite!

Antonio

2. FKY_06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kourtrajmé...héhéhé...

Je viens de lire le poste d'antonio sur kourtrajmé et...c'est clair...ces ptits jeunes sont bien barrés, j'aime ca !...après avoir matté leur DVD, je trouve qu'il y a des trucs vraiment bien réalisés !!! Même si il y a de l'abus parfois....avec le grand angle..ca fout un peu la gerbe...
    C'est sur que les accros du court métrage classique doivent pas adhérer...mais ca reflete un peu aussi, les revrs de notre sociétés...

3. divad49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas trop d'accord avec la publicité du Monsieur. au dessus...
    Je trouve les productions largement surestimées (merci MC Cassel), d'un humour au moins égale à la Bande à fiffi...
    Par contre c'est clair que c'est dans le coup, que y'a des gars talentueux inside et autour du collectif... dans l'air du temps, mais bon faut pas déconner suffit de mater leurs courts métrages pour voir le néant et l'autosatisfaction de se la raconter caille-ras parisiennes...
    Je n'ai pas vu le LM qu'ils ont produit, ni le résultat au box office... Paraît que c'était pas pire...
    A +

4. davidoof

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ss d'accord ac toi divad49, je trouve qu'ils ce font passer pour un petite boîte de prod qui fait ds cours ac un trés petit budget alors qu'ils ont déja fait un film ET SURTOUT ils ne seraient rien sans les soutien de Vincent Cassel...

Dernières occasions

Partager cette page