module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Konica KD400-Z problemes installation

Discussion dans 'Photo numérique' créé par 4dman, 17 Septembre 2003.

Tags:
  1. 4dman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:

Bonjour à tous,

depuis l'installation du service pack 4 de windows 2000, je ne peut plus installer mon appareil photo numérique Konica KD400-Z via port USB.
    cepedant tous mes autres périphériques usb sont reconnus directement par win200.
    en visitant le site de microsoft j'ai télécharger le patch windows2000-KB822831 censé réparé ces problèmes d'installation de périphériques mais rien n'y fait : toujours le même message : "Fin ajout nouveau matériel détecté ; une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique ; l'installation a échoué car un pilote n'était pas spécifié pour cette instance de périphérique"
    alors j'ai désinstallé dans le gestionnaire de périphériques les pilotes USB, j'ai réinstallé le tout : ça marche toujours pas!!!!

sur le site download de konica, ils certifient que le pilote est valable à partir de win 98 et supérieur.

le plus curieux est qu'avec mon ancien PC qui fonctionné en Win98 ou en win2000pro (version original) l'appareil photo était reconnu comme disque amovible ; tout marchait bien!!!!

je commences à devenir dingue , merci le pack 4 et le patch qui ne corrige pas les erreurs!
    à moins que cà vienne de ma config : MSI K7NL delta, XP2500+barton, ddr400Mhz

en tout cas ; j'ai besoin de l'avis de plus expert que moi ou de personnes qui ont résolus ce problème

merci d'avance à tous pour votre aide et votre temps

4dman; à votre service

Partager cette page