module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] KIT tournage Z5 + HF + Magneto + Minette

Discussion dans 'Ventes' créé par karmalabar, 14 Décembre 2011.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. karmalabar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je mets en vente mon kit de tournage composé :

- Une sony Z5 en TRES BON état, très peu servi. J'ai réalisé quelques sujets magazines, toujours bichonnée.
    OPERATION
    Opération Drum : 7 x 10
    Drum run : 4 x 10
    Tape run : 2 x 10
    Threading 11 x 10

- Un walkman/magnétoscope GV-HD700. Lecteur enregistreur HDV/DVCAM avec sortie HDMI, Firewire et USB très peu servi aussi. (Valeur 1000 euros)

Sony GV-HD700 : MAGNETOSCOPE PORTABLE HDV/DV

Utile pour le derushage, le dubbing et le monitoring de terrain ou de studio. Je m'en sert comme magnéto d'acquisition que je plug en firewire sur mon Avid media composer qui le reconnait comme une Z1. Ca marche nickel et le monitoring est possible en HDMI par exemple. Il possède un écran 7 pouces très clair qui permet de regarder ses rushs sur le terrain. On l'alimente avec des batteries Sony Type N ou L (il accepte les deux).

- Un micro-cravate sans fil Sennheiser EW100 G3. Emetteur et récepteur en bon état. (valeur 500 euro)

- Un sac Petrol d'épaule en très bon état. Je ne connais plus la référence. Il est blidé/renforcé et compartimentable à l'intérieur, avec 2 poches documents extérieur. Il rentre en cabine avion. Assez grand pour la Z5, le magnéto, la minette etc.. (Valeur 350 euro)

- Une minette sony Type HVL à double ampoule qui s'alimente par batteries sony.
    Sony HVL-20DW2 MINETTE HALOGENE 20W

- Un filtre UV Harumi 72 mm

- 3 batteries Sony :
    1 NP-NF 970 originale Sony + 1 NP-NF 970 de marque générique
    1 NP F 570 originale

- Double chargeur sony ACVQ-1050 avec indication temps de charge/recharge sur ecran LED

- Un trepied Dewa ultra-light et compact avec bulle pour niveau. C'est pas un Manfrotto à 1000 euros mais lorsque l'on voyage comme moi c'est très léger et très utile. Il est neuf (une seule utilisation).

- Quelques cables utiles (firewire 400/800 etc.)

Tout le matériel est en très bon état et prêt à l'emploi. Utilisation professionnelle uniquement.

PRIX DEMANDE POUR LE LOT COMPLET : 4650 euro TTC

Vous pouvez m'écrire à cette adresse : kmaatem@gmail.com
    Ou le tel : 06.16.87.59.10

Visible sur Lille ou Paris jusqu'au 10 janvier 2012.

Merci ! :hello:

Chargement...

Partager cette page