module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Kit redrock sur canon xh-a1

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Nikos13, 8 Novembre 2011.

Tags:
  1. Nikos13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir des réponses à mes questions qui n'ont pas trouver bon acquéreurs pour m'aider. Donc je possède un kit 35 Redrock HD complet avec le module qui retourne l'image à l'endroit. Pour moi cette parti ne cause pas de problème. Pour l'objectif, j'ai pris un canon FD 50 mm F1.4. Ma question est : l'objectif FD à t-il une différence avec le EOS ? puis-je quand même bien m'en servir ?

Quand ont utilise un kit je sais qu'il faut utiliser la camera tous en Manuel. Donc j'ai bien passer l'objectif de la camera en Manuel, maintenant quel mode me conseiller vous pour filmer avec ce kit ? ,AV,TV,M ? avez vous d'autre conseillez pour des réglages à faire ? Pour ceux qui aurais des sites ou tutos qui explique comment utiliser ce kit avec cette camera, je suis preneur.

Merci d'avance à tous de votre aide.

cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page