module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Kit Mini 35 Cinevate + rod + flip 650€

Discussion dans 'Ventes' créé par Guilhem65, 10 Août 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Guilhem65

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vends mon Kit Cinevate Mini 35 pour Nikon et Canon (deux bagues), ainsi que le flip (image dans le bon sens) les rods (barres de support), son chargeur et pièces d'origines et sa valise de transport.

Je joints également un adaptateur pour les petites camera, un adaptateur accus pour pouvoir continuer a filmer depuis des piles AA lorsque que la batterie est vide...

Il manque deux petits éléments qui ne bloquent en rien son utilisation :
    - Une des deux vis qui permets fermer l'anneau de fermeture supérieure (a remplacer par un morceau de chatterton)
    - Sur la bague, il faut enlever les optiques a l'aide dune fine tige et non du bouton pressoir (tige que je fourni)... Bref rien de monstrueux...

Le kit fonctionne parfaite et délivre des images digne du cinéma... Pour voir le résultat, je vous invite a visiter mon site : www.guilhemmachenaud.com

Prix non négociable (envoie en sus) seulement 650€ :jap:

:!!!:Guilhem Machenaud
    :!!!:06,62,46,75,78
    :!!!:contact@guilhemmachenaud.com

Fichiers attachés:

#1 Guilhem65, 10 Août 2010
    Dernière édition: 17 Août 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page