module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Kit éclairage pour tournage ENG

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par tcho77, 20 Octobre 2004.

Tags:
  1. tcho77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je recherche un Kit d'éclairage pour tournage en ENG.

Genre 2-3 frenel, ou mandarines
    et un diffuseur.

A part Lowel et Dedolight (bien mais chère) quelqu'un a une autre solution?

2. hydropote

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kit éclairage

La mandarine est la meilleure solution qualité/prix. En ce qui concerne les dedos ou lowell, ce sont des compagnons de route qui ne te décevront jamais, ils en valent l'investissement. Maintenant, les fluos te donne une très bonne lumière et il est assez simple de fabriquer sois-même des gouttières PLL : doux (pas besoin de diff) et facile à changer 5,6kk ou 3,2kk.

3. tcho77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai regardé pour l'achat de mandarines, mais la valise de 3 mandarines, avec les accessoires, pieds est presque aussi élevé qu'un kit lowel "DV Core 500 Kit "
    A choisir c'est le kit lowel. Tu sais aussi ou on pourrait trouver ce mat d'occas?

4. hydropote

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon a savoir pour le core 500... Mais tu as au total 1250W (je me trompe peut-être), pour les trois mandas on est à 2400 W. Ceci dit, pour des situations ENG ou entrevues, le kit lowel est suffisant. Pour le matos d'occase, je connais rien en France, désolé. Renseigne-toi auprès de gaffers ciné ou certains chefs-op.

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faire un eng avec des mandas, faut avoir du temps. Un truc qui marche bien pour ca c'est les petits éclairages de chez totalight. Ca tient dans une petite valise, ca marche bien, c'est rapide à mettre en oeuvre, ca tire pas trop de jus.

6. tcho77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tous les renseignements. le choix n'est pas si facile à faire. Le but c'est d'avoir un kit d'éclairage de base pour la plupart des petits tournages.

Je viens de trouver 2 dedolight d'occas et un Silver dome de 1000watt.
    Ayant déjà pas mal utilisé les dedolight, le choix va certainement aller dans cette direction.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous